En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Javier Pastore
 

Indigent face à Evian TG, le PSG a déçu autant qu’énervé ses propres supporters ainsi que les observateurs avec son élimination en quarts de finale de la Coupe de France. Le Carré Magique de Luis Attaque n’est pas en reste…

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • alexis1234
    alexis1234     

    on ne peut construire une grande équipe autour d'un imbécile heureux, ibrahimovitch. là ou il est passé il a foutu la merde avec son caractère et sa mentalité de merde.

  • passeur
    passeur     

    TU peux repeter un milliard de fois des conneries. ca restera des conneries.
    . Ton agressivité, ton incapacité à échanger, ta désinformation. Si tuv eux avoir raison, c'est bien, mais ta façon d'argumenter démontre que tu sais plus quoi dire.
    l'affaire des transferts à l'om : " L'instruction, menée par le juge Frank Landou et ayant duré plus de six ans, aboutit à un procès où comparaissent quatorze prévenus soupçonnés d'avoir détourné 22 millions d'euros des caisses de l'Olympique de Marseille à l'occasion de quinze transferts de joueurs entre 1997 et 1999. "

    L'om s'est fait volé et n'a pas profité sportivement de ce vol.

    Tu va nous parler d'affaire qui n'ont rien à voir, d'autres qui ne sont jugées, de caisse noire.
    Le PSG a été puni pour la fraude fiscale,mais pas par les instances sportives...

    sauf que...
    "un système global qui avait un seul but: permettre au PSG d'accueillir des joueurs qu'il n'avait pas les moyens de payer".

    Pour "être au meilleur niveau et engager les meilleurs joueurs", les prévenus ont eu recours à des "arrangements entre amis sur le dos des organismes sociaux", a estimé M. Gaillardot.

    Parallèlement, ils n'ont pas hésité "à dépenser des millions pour rémunérer les joueurs et financer des intermédiaires", a-t-il regretté, réprouvant "le sport-spectacle, le sport-finance".

  • PSG  1976
    PSG 1976     

    Donc sur ton échelle de sanction, on applique quoi comme sanction pour un club qui achete un match et des centaines de milliers de francs retrouvés cachés dans un jardin!!il ne reste plus que la dissolution du club en question compte tenu de ta sévérité....

  • PSG  1976
    PSG 1976     

    Une affaire extra sportive ou le PSG a fraudé le FISC!!par contre il ne demande aucune sanction sportive contre son club qui a lui aussi fraudé le FISC francais pdt plus de deux ans avec une quinzaine de transfert frauduleux et donc monter une équipe qui n'aaurai pas du se faire!!mais dans un cas c'est grave, mais dans l'autre cela ne l'est pas!!oh ils ont un sacré sens de la morale nos amis acheteurs de matchs mdr

  • louky
    louky     

    il sont à leurs places!il doivent dire un grand merci à l'arbitre du match aller contre le barça,sinon la deroute aurait ete plus importante

  • passeur
    passeur     

    Pardon d'intervenir, mais le PSG ne descendra jamais, on l'a vu avec l'affaire NIke-PSG.
    N'importe qu'elle autre club aurait fini en DH pour 10 ans de triche !
    Paris, non !

  • passeur
    passeur     

    Avant d’évoquer le social, tu devrais d'abord essayer l’école. On pourrait ainsi profiter de ta prose sans se demander quelle langue tu essayes d’écrire !

  • ICI C EST PARISSSSS
    ICI C EST PARISSSSS     

    et j en suis fiers mon chère forza vois tu et vue que j ai que la toile pour me faire connaitre que j ai déja essayer certain rendez vous mais personne veut pour en découdre donc le social tres peut pour moi et je voit ici certain en sont pro donc a bannir merci ^^

  • Emma13
    Emma13     

    J'adore la réponse: si Paris remplit les stades aux 4 coins de France c'est bien que le club n'est pas mal-aimé...Y'a pas un moment où vous vous dites le PSG remplit parce que tous les clubs de Province ont envie de la mettre aux gros riches prétentieux de la capitale, et y arrivent à l'occasion comme ETG cette semaine? Quand on dit à guichet fermé, on ne parle pas des sups parisiens, redescends, ils ne remplissent même pas les places qui leur sont allouées car si le club est riche et se fait une très belle équipe, c'est indiscutable, les supporters eux ne le sont toujours pas et, à vous lire, ne le seront jamais...

  • forza 42 (asse)
    forza 42 (asse)     

    si DEGAWT et PIAZZORE sont arrogants,alors que dire des autres !!! ils ont au contraire des commentaires assez bien développés...quand a ICI C PARIIIS que je n'oublie pas,c'est comment dire,euh...la mascotte du club,lol...

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire