En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Courbis : « Ibrahimovic n’est pas un vrai numéro neuf »
 

26 matches, 25 buts. L’impressionnante feuille de statistiques de Zlatan Ibrahimovic, encore buteur dimanche soir face à l’ASSE (2-2), ne lui épargne pas certaines critiques. En cause, ses appels et ses courses, comme l’explique Rolland Courbis.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • AnarchistB
    AnarchistB     

    Je sus Ok avec l'analyse de MR Courbis et avec cette dernière remarque. Par ailleurs merci ! Un supporter de Paris qui sort une remarque intelligente ça fait plaisir à lire.

  • ROKO
    ROKO     

    IBRA LA PLEUREUSE ALORS QU'IL EST UN CASSEUR DE PREMIÈRE ALORS LES LEÇONS SUR BRANDAO...il se tait ce nase§

  • Wiichh
    Wiichh     

    Il dit simplement que Ibra est un attaquant qui participe beaucoup au jeu. A l'instar d'un Wayne Rooney.Rooney l'an dernier a Mu sans RVP il met 30 buts. Cette année par contre avec il en est a 12 et 12 passes D. Dont un doublé a City par exemple. Mais il participe au jeu. Paris n'a pas un mec la QUE pour mettre des buts. Un Trézeguet comme un Aguero, meme si les styles sont différent. Ibra tu le mettrais en point avec Falcao au lieu de mettre trentes buts il en met 15. Mais il fait 16 passes D et pas 4. Il participe énormément au jeu Ibra, c'est pas un joueur de surface. Par exemple si ce soir sur son face a face manqué c'est Falcao, crois moi on mene 3-1.

  • olsapapaya
    olsapapaya     

    jsuis pas supporter parisien mais sa m'empéche pas d'être objectif et de la a dire que ibra c'est pas un vrai numéro 9 ont aura vraiment tout entendu !!! courbis parle d'appel etc.. mais il existe des avant centre qui ne font quasiment pas d'appel exemple trezeguet donc trezeguet ne serais pas non plus un vrai attaaquant si je suis la logique !! faut juste que les chroniqueurs comprennent que tout les joueurs ne sont pas forcément stéréotypé dans le meme moule avec les meme style de jeu !!! Sinon hormis sa je suis bien content de se match nul sa permet a lyon de consérver un petit espoir pour le titre car on sait jamais ce qui peut ce passer et c'est ce qui est beau dans ce sport :) meme si l'ol a interet a ce foutre un grand coup de pied au cul si y veulent pas gacher toute leur fin de saison alors qu'il font jusqu'ici un parcour inéspéré au vue de l'effectif et des réductions du a la nouvelle politique du club !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire