En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
De g. à d. : Ancelotti, Ibrahimovic et Nene
 

Après la piteuse défaite face à Rennes en Ligue 1 (1-2), Carlo Ancelotti avait tiré le signal d’alarme. Mais alors que se profile un match crucial, mercredi à Kiev (20h45), avec en vue une possible qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions, la tendance semble être à l’apaisement du côté du PSG.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • GI'S
    GI'S     

    ça puait le commentaire débile des lyonnais enfin le ménage!

  • paris s'éveil il est 5H
    paris s'éveil il est 5H     

    vous avez quoi contre les investisseurs étrangers qui viennent investir en France alors les investisseurs français fuient le pays!
    quand monaco sera en ligue 1 que diriez vous?
    l'om par exemple qui le détient à ce jours? une russe! et quand l'om sera racheté par un investisseur étranger que diriez vous! moi je dis juste ou ils étaient les investisseurs français lorsque le psg était à vendre!
    après dire que partout c'est pareil je dis que vous êtes dans la démago!

  • Rarezs
    Rarezs     

    Non mais en france les arbitres sont intOuchables et encore plus pour le psg avec ses investisseurs etrangers ... En italie les arbitre fait une erreur il se met defoncer par les medias les entraineurs dirigeants et compagnie fin enfaite dans tous les pays c est pareil sauf en france

  • LES SUP DU SUD PSG VAR
    LES SUP DU SUD PSG VAR     

    Certes,au maroc! mais voyez vous ici on est en France et qui plus est civilisé,de là à dire qu'au maroc il finirait pas le match on comprend pourquoi que votre mentalité est archaïque! et je suis pantois qu'un marocain peut dire cela je pensais que les algériens tunisien étaient comme ça à ce que je vois les marocains aussi! ça reste que du foot et dans le foot y a aussi des erreurs qui font partie du jeu! le foot sa reste un sport et seul le foot peut nous offrir autant de suspense et de spectacle à rebondissement!

  • paris s'éveil il est 5H
    paris s'éveil il est 5H     

    Paris à tjrs était détesté par les provinciaux ceci dit des provinciaux à paris c'est pas ce qui manque puisque bcp de parisien après plusieurs génération viennent de province comme les cafetiers parisien sont d'origine d'auvergne etc... bref paris à tjrs était détesté bien avant le psg,les bourgeois de paris et les beauf provinciaux qui se tire la bourre même pendant la guerre de 40 la France coupé en 2 l'une occupée et l'autre libre mais voilà un certain de gaulle a dit: "PARIS, PARIS OUTRAGÉ ! PARIS BRISÉ ! PARIS MARTYRISÉ ! MAIS PARIS LIBÉRÉ !... "
    Voilà peu importe que les gens non issue de la région parisienne nous détestes,car le plus important c'est que nous sup parisien nous soyons tjrs derrière notre club et même quand ça va mal faut être là c'est ça être sup,moi je suis fier d'être du psg et puis qsi ne sera pas à vie au psg y aura un autre investisseur paris sera tjrs une ville qui attire car elle est la capital une ville historique et magique! allez paris ne vous nourrissez pas de gens provocateur ils ont que ça pour dire qu'ils existent pour paris alors que nous on a pas besoin de ça pour exister pour se montrer car on est à paris et paris c'est paris! ps: je suis revenu des usa j'étais à new york et bien je peux vous dire que paris vu par les américain est une ville magnifique et quand vous leur dite si ils connaissent le psg ils vous répondent qu'à l'avenir ce club deviendra un grand parmi les grands mais pas autant que MU qu'ils m'ont dit avec un rire un peu moqueur lol voilà ami sup parisien que vous soyez de France ou d'ailleurs soyez confiant le psg n'a pas tiré sa révérence ce soir à kiev on montera au reste de la France qui nous détestes qu'on ira à kiev pour gagner et non pour figurer comme lille ou montpellier! et quand je lis que mr nicollin dit que leo ou carlo n'ont pas le droit de défendre leur club parce qu'ils sont à paris mais q'un club comme troyes,lyon etc... ont le droit mais qu'est ce que ça veut dire on a pas le droit mr nicollin vous êtes qui pour idre ça! votre club a été champion par défaut grâce à l'arbitrage vous vous rappelez du match contre évian hein! si vous le perdiez c'était paris qui était champion la saison dernière!
    "PARIS, PARIS OUTRAGÉ ! PARIS BRISÉ ! PARIS MARTYRISÉ ! MAIS PARIS LIBÉRÉ !... "

  • NAJIB
    NAJIB     

    Je suis tombé par hasard,pour voir psg/rennes,je n ai supporté personne mais un tel arbitre ne finira aucun match chez nous au maroc.

  • dlemarquis
    dlemarquis     

    "Escuse pour les faibles" c'est bien ce qui me semblait tout le monde est contre le "GRAND" Paris, mes pauvres comment faites vous pour résister?? vous êtes vraiment les plus forts, ou un peu parano!!!

  • $latan
    $latan     

    C est exactement ce que j avais souligné apres le match ! Attitude detestable sur les arbitres du gros antonetti avec en plus des propos limite raciste envers le banc parisien. Sans oublier les insinuations perpetuelle de girard en disant clairement que le PSG est favorisè ! + baup qui dit en conference de presse texto : Paris a joué a 12 contre 10 !!!!! Aucune convocation ! Carlo dit poliment que turpin c est trompé sur le rouge de sakho (carlo a raison les textes le disent) , et bim convoqué !!!!! Juste incroyable , leo n est pas parano finalement les faits sont la !

  • johnbeatbang ;)
    johnbeatbang ;)     

    Rien a redire sur leur victoire mais j'aimerais savoir quand Mr Antonetti sera convoqué pour ces propos honteux oO Leonardo et Ancelotti, eux, ont été convoqué pour bien moins, c'est vraiment dégueulasse. Mais loin de moi l'idée d'un complot contre le PSG. Je voulais juste soulever ce point... Honte à vous la LFP ! ! !

  • LES TROIS V
    LES TROIS V     

    Une victoire demain, comme je la vois et tout va repartir, je ne suis pas inquiêt, les lascards ils vont courrir la.

Votre réponse
Postez un commentaire