En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sébastien Bazin et Paul Le Guen
 

Le départ de Paul Le Guen sonne la fin d’une époque. Entraîneur, présidence, joueurs, le Paris Saint-Germain prépare déjà la saison prochaine.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • lost
    lost     

    il faut 5 recrutement à paris , tout en se separant de rothen, landreau, pancrate, bourillon,luyindula!
    si paris pouvait prendre viera, bodmer, ruffier, un milieu gauche , et un attaquant se serait cool

  • SUPORTERE
    SUPORTERE     

    pourquoi finir dans les cinq premiers si c'est pas pour jouer la coupe d'europe faute d'équipe valable

  • SUPORTERE
    SUPORTERE     

    AVECLES NOUVELLES RECRUS JE PENSE QUE LE PRESIDENT DE COLONY CAPITAL VA REUSIR L'EXPLOIS DE FAIRE DECENDRE PARIS EN 2ème DIVISION

  • kollo
    kollo     

    changer pour changer ne ramenera pas le psg vers le haut du classement et pour conserver nos meilleur joueurs faudrait une meilleur stabilité

  • kollo
    kollo     

    a mon avis le psg va retomber dans ses travers au lieu de garder un certaine stabilité de cette saison réussi il recomence a zéro le psg devrais aprendre que la base d un club sans moyen est la stabilité

  • hervevs
    hervevs     

    Koumbouaré? pour quoi faire? ammener des pancarte en co?

    Tout ceci est pothoyable, se séparer de landreau, sessegnon, serait une erreur insurmontable!!!Bazin n'a rien a faire dans le football. Là je crois qu'on est reparti pour 10 ans de galere. Mais que va faire koumbouare a paris?

  • ricou la fripouille
    ricou la fripouille     

    Comment pouvez-vous être si convaincu que kambouaré ne pourrait pas jouer autre chose que le milieu ou bas de tableau en L1 ou s'occuper d'une équipe de L2.
    Le passé d'entraineur de Kambouaré est linéaire ,il monte les échelons au fur et à mesure.
    1 groupe qui joue en CFA(PSG),Strasbourg puis Valenciennes .Je trouve que cela prouve sa progression.
    Et du charisme,du passé en tant que compétiteur il en a,aussi.
    N'est-ce pas lui qui a réussi à convaicre "Tyson-Darcheville" de venir à Valenciennes,et n'est-ce pas lui qui il y a 2 ans a réussi à garder SAVI-GOAL alors qu'il était demandé dans d'autres clubs.
    Tout son groupe reconnait ses efforts ainsi que son président.
    Donc pourquoi pas lui ,il connait le Club et ne cherchera pas à tout changer,et surtout Roche est son ami et donc l'ambiance au sein du groupe ne pourra être que meilleure.
    Par contre ne comptez pas sur Bazin et Colony pour remettre de l'argent,ils n'en ont plus .
    Donc pas d'ambition ,essayons de faire aussi bien que cette année.

  • olavous
    olavous     

    on critique l om mais a paris c guere mieux vous aviez un grand technicien et vous le virez et vous le remplacer par kamboure sans deconner vous alle alle loin comme ca bazin le radin ya pas a dire paris es tragique

  • Titipotter
    Titipotter     

    Salut,

    Parisiens ou autre supporters. Pour moi, à ce jour, le seul entraineur capable de tenir le vestiaire parisien et de mettre tous les joueurs sur ces talons, c'est l'indémodable Luis Fernandez. Il met aussi bien de l'ambiance dans le vestiaire que sur le terrain. C'est un homme de caractère.

    J'ai rien contre Le Guen mais sans doute, ce qui lui a manqué, c'est le charisme que certains entraineurs ont vis à vie des joueurs mais du staff aussi. Le Guen est plutôt un entraîneur pour des clubs où en interne il y a très peu de problème comme cela avait été le cas pour Lyon lorsqu'il entrainait là bas. Bazin et Le Guen sont deux personnes totalement opposées. En ce qui concerne Komboare, c'est un mec de caractère aussi mais je ne l'apprécierai pas plus que çà à Paris.

    Je pense plutôt qu'il faut un entraineur avec des ambitions hautes dés le départ. Komboare c'est l'entraineur qui jouerai pour une place en ligue des champions; Peut-être pas sa faute car c'est plutôt un spécialiste de L2 ou de promus en L1. Tandis que Luis, lui il jouerai le titre dés le départ.
    Bon je me fais pas trop d'illusion pour Luis, mais si on lui proposerait, on connait sa réponse :p

  • gopari
    gopari     

    la fausse star qui pourri le club depuis des annees a cause de lui des joueurs et entr, sont parti il oubli que l anne derniere il etait la et cette annee il fait de l ombre au vrai joueur hoarau,sessegnon,giully,makelelle

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire