En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
PSG : Ibrahimovic est-il un « bad boy » ?
 

Coupable selon Jean-Michel Aulas d’avoir volontairement piétiné Dejan Lovren lors de la victoire du PSG contre Lyon (1-0), Zlatan Ibrahimovic pourrait être convoqué par la commission de discipline. C’est en tout cas le souhait du président de l’OL.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

128 opinions
  • dangrez
    dangrez     

    Tu pense être le meilleur de france, mais tu es loin du palmares et de la cote d'amour des verts, et dorénavant les parisiens vont de faire la pige pendant de nombreuses années, allez va jouer aux billes charlots

  • dangrez
    dangrez     

    Supporter des verts lors de faute 'IBRA, il a étét exclu. les joueurs entraineur et dirigeant n'ont pas chouiné comme aulas ce type est pathétique il devait jouer aux billes. de toute façon pour pouvoir continuer d'exister il va devoir vendre des joueurs comme (GOMIS) formé a Saint Etienne, plus une ou deux chévres

  • Jean-Roucas-OFFICIEU
    Jean-Roucas-OFFICIEU     

    Moi je suis ni pro zlatan ni pro paris ni pro "quoi que ce soit" mais vous me faites rire !!!Pour ma part le geste ne me semble pas volontaire à aucun moment il ne regarde lovren il essais juste un truc , il essais de sauter par dessus lovren qui se vautre tout seul , mais il fait un bond foireux .

  • Lindigné
    Lindigné     

    C'est un geste de bad boy, car ce geste est volontaire avec l'intention d'intimider et de faire mal. Mais cessons de coller des étiquettes définitives sur les gens et de les inciter ainsi à se mal comporter comme pour correspondre à leur image... Le GESTE de Ibra doit être sanctionné sévèrement (PLUSIEURS MATCHS DE SUSPENSION) mais la faute expiée, Ibra doit pouvoir se déplacer sans étiquette collée au c..

  • Stef13310
    Stef13310     

    un excellent résumé de ce qu'il reste de la période faste de lion en L1. des joueurs intouchables, quasiment aucune convocation par la commission, des dérapages verbaux halucinants, voir meme des gifles à spectateur pour papa aulas et rien, jamais rien.
    maintenant que la LFP est redevenue parisienne, ça va leur faire drôle aux lionceaux!

  • Cavenagoll33
    Cavenagoll33     

    C'est fou comme Aulas a tout le temps les arbitre ect avec lui... Avec comme exemple le plus flagrant > http://www.youtube.com/watch?v=r5ZL1pQzPfA&feature=related

  • fab 61
    fab 61     

    je ne suis ni anti-PSG ni pro-OL, mais soyez honnêtes, c'est évident que le coup est volontaire ! Je me demande si vous avez vu l'action, pourquoi rapproche t'il ses jambes au moment d'atterir ?? sa façon de retomber n'est absolument pas naturelle, il n'y a pas besoin d'être un expert en football pour le voir !!

  • paris 75018
    paris 75018     

    moi je vois un con fini qui passe sa journée sur les forum du psg,normal personn s'intéresse à lyon mais qui est lyon ville de quenelle capital des gaules dont les francs les ont tous exterminés mouahahahah suce bien le psg ton club et une blague comme ton président la pleureuse! sinon il pourrait joué dans la cage aux folles il aurait le rôle de la pleureuse abandonné non mais sérieux relis toi tocard,tu te crois supérieur à nous avec tes 7 titres regarde l'asse ils en ont plus que vous abruti va! la chute elle sera pour vous dans les années à venir !

  • paris sera tjrs paris
    paris sera tjrs paris     

    GAGNE UNE COUPE D'EUROPE DU GLAND! 12 ans de ldc pas fichu de faire une final mdr ton club de pleureuse comme ton aulas !

  • Hey!
    Hey!     

    Merde je suis sur le forum du psg là ? je dis juste que vous pétez bien plus haut que votre cul, mais c'est classique.. donc pas de surprise. Continuez la chute n'en sera que plus jouissive.

Lire la suite des opinions (128)

Votre réponse
Postez un commentaire