En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
PSG - La folle semaine de Beckham
 

C’est à Londres que la nouvelle star du PSG a débuté lundi sa préparation physique en compagnie de trois membres de l'encadrement sportif du club parisien. La suite s’annonce mouvementée pour le Spice Boy, qui pourrait partager son temps entre la capitale anglaise, Los Angeles et Paris.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • ROKO
    ROKO     

    LES SUPPORTERS PARISIENS SONT AU ANGES AVEC CETTE VEDETTE DE MAGAZINE,? ET BE LE FOOT NE VAS PAS Y GAGNER GRAND CHOSE!

  • tchussss
    tchussss     

    Avec un peu de chance (pour ceux qui reçevront) vous allez voir Beckham en chair et en os fouler votre pelouse. Et les marseillais pourront le voir 2 fois en 3 jours d'écart vous devriez être content ;)

  • un monde d'image
    un monde d'image     

    tous le monde peu être une icône publicitaire, il suffit de trouver son créneau,,,Beckham pour la mode et le glamour,,Ancelloti pour la classe des costar à l'italienne,,,, gignac pour le MC DO ,,,elie baup pour Emmaüs,,

  • XBLF Aspen
    XBLF Aspen     

    c'est le monde des bisounours, la vie est belle.
    a coût de millions on peut tous faire.
    se qui ressort de tous sa et c'est très bien si sa se passe réellement comme il le dise, "je parle des journaliste biensur", c'est que beckham reverse tous son salaire a un association pour les enfants.
    mais bon entre se qu'on lis et se qui se passe vraiment.

  • Anyle
    Anyle     

    Juste un peu de pub pour vendre et ça marche il donne c bien mais c est le dessus de l iceberg

  • pfffsssss
    pfffsssss     

    Oui parlons aussi de Lucas Moura.
    PS: tu n'est pas obliger de lire ou écouter ce qui se dit sur le PSG. De plus, de quelle équipe peut on parler en France qui intéresserait la majorité des Français.

  • PFFSSSS
    PFFSSSS     

    Tu as raison, il a tort de reverser son salaire aux enfants !!! bravo a toi. Même si derrière tout n'est pas net, il y aura au moins des enfants qui en profiterons, soit tes bête soit t'es égoïste

  • tss
    tss     

    Une semaine c'est ZLATAN et l'autre c'est BECKHAM....... ASSEZ !!!!!!

  • trets12
    trets12     

    merci David, vous travaillez bénévolement, vous reversez votre salaire a des associations d'enfants, le monde est beau avec les Qataris.... la réalité est tout autre, ouvrons les yeux sur ces méthodes de corruption et d'influence.

  • tropc'esttrop
    tropc'esttrop     

    On aime bien Beckham mais c'est l'overdose

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire