En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Giovanni Mauri, préparateur controversé du PSG
 

Homme de confiance de Carlo Ancelotti pour tout ce qui relève de la préparation physique, l’Italien ne fait plus l’unanimité au Paris Saint-Germain. D’autant qu’il s’immisce de plus en plus souvent dans les choix sportifs.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

34 opinions
  • blacskin
    blacskin     

    C'est incroyable, les journalistes vont trop loin, c'est a cause des journalistes comme ça, qu'une indienne c'est suicidé en Angleterre, a force de toujours vouloir créer des polémiques sans preuves, sans fondement, juste pour déstabiliser le psg.

  • Alexud
    Alexud     

    Selon des sources proche du journaliste,Mr Briley aurait qu'un seul testicule.

  • TOUTI
    TOUTI     

    Selon des sources inconnue, mais ca me vient de l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme, qui a vu l'homme qui a vu l'ours, qui lui a des relation dans le vestiaire, nous a dit que peut être, il y est aura des trucs...
    Petit conseil: Quand on a rien a dire, le mieux reste de se la fermer !!!

  • Stephdu30
    Stephdu30     

    heu, je comprend pas. Y a pas de noms, rien.

    C'est un article du magazine closer ça mdr

  • Spare
    Spare     

    Vs faites de plus en plus pitié sur RMC....

  • 75Matteo974
    75Matteo974     

    Mr Briley Bravo ! Vous remportez a l'unanimité le concours de la plus grosse merde infondée (quoi que ça dépend de quels fondements on parle) ... En ésperant que vous ayez pris le soin de vous torcher avec votre carte de presse !
    Vous faites honte à la profession !

  • Touki
    Touki     

    Alors là je n'ai plus de mots.
    Faire un article de la sorte qui ne repose sur rien si ce n'est des "ont dits" qui datent de plusieurs mois et qui sortent du Parisien, bien mélanger le tout et ressortir ça maintenant en faisant croire qu'il y a une montée de pression contre le dénommé Mauri, le tout en vous attribuant un rôle d'investigateur, c'est juste risible. Vous êtes une caricature de journaliste Monsieur Briley. Tout comme Jérôme Touboul (léquipe) qui se dit avoir des sources au palis de Doha pour pondre ses articles sur fond de "les décideur du palais".

  • carlos gunns
    carlos gunns     

    A MON AVIS IL FAUDRAIT RECRUTER UN PRÉPARATEUR PHYSIQUE SOCIALISTE QUI SAURAIT MÉNAGER LES JOUEURS! UN SYNDICALISTE SERAIT BIEN AUSSI POUR EVITER LES BLESSURES ET LE SURMENAGE MAIS IL Y A AURAIT UN PROBLÈME CAR LES JOUEURS NE POURRAIT PAS JOUER LE DIMANCHE

  • Ponx
    Ponx     

    Quel article décrédibilisant ! Je tire mon chapeau. Journaliste vous dîtes ?

  • maitrecorbo
    maitrecorbo     

    puis on dit "fais un effort" pas "fait". En somme t'as vraiment perdu une occasion de te taire.

Lire la suite des opinions (34)

Votre réponse
Postez un commentaire