En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Zlatan Ibrahimovic
 

Jean-Michel Aulas a allumé une polémique, dimanche, au terme de la défaite de l’OL à Paris (1-0). Selon le président lyonnais, Zlatan Ibrahimovic a délibérément marché sur la tête de Dejan Lovren et mérite une sanction.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

405 opinions
  • canardjavel
    canardjavel     

    mais puisqu'il dit qu'il ne l'a pas fait exprès, faut le croire tout de même... le coup sur Baysse fut également involontaire tout comme ses buts sont le fruit du coup de pot... tout est involontaire chez lui même, le hasard fait parti de sa vie!!

  • ROLKO
    ROLKO     

    CE TYPE EST UN HABITUE DES COUPS "INVOLONTAIRES" il nous prend pour des jambons?

  • FCNALA
    FCNALA     

    OUI! Je ne suis ni supporter ni de Lyon et honnêtement je pense que oui, le geste est volontairement. Rien de partisan, juste un avis..

  • PZG
    PZG     

    Bon, je veux bien que dans certains sports, on sépare les athlètes par catégorie. Dans la boxe, c'est poids plumes, mi-légers, lourds, etc... Après, on peut interdire les tacles (c'est sacrément violent), les sauts (à cause des risques de coups de tête et de coude) et on limite la puissance du tir pour ne pas risquer de faire mal au gardien. On interdit aussi les crampons (dangereux), les shorts et les matchs en hiver, sauf en in-door, car on pourrait s'enrhumer. Ce jeu fantastique, c'est... le baby-foot, bien nommé (foot pour bébés).

  • bilou12
    bilou12     

    Ce type est dangereux et violent. Si les autres joueurs sont impressionné, ou même ont peur de lui, ce n'est pas à cause de son véritable niveau en tant que buteur (qui n'est pas contestable), mais par le fait que vu qu'il est connu parce qu'il a fait du taekwondo à un bon niveau, il peut leur faire très mal, en plus il est violent,et le pire, c'est qu'il est agressif.
    Je pense que pour le calmer, c'est de ne pas hésiter à l'agresser sur le terrain, pour qu'il pète les plombs et qu'il montre à tout le monde enfin que tous comprennent qu'il est fondamentalement violent !! Et on peut voir que cela ne gène pas les gens vu qu'ils disent que c'est Aulas qui à tort, et que Ibra n'a rien fait, et que c'est même la faute de Lovren s'il a failli prendre très mal ! Il ne faut pas spécialement le sanctionner, mais lui expliquer afin qu'il comprennent bien qu'il ne doit pas être violent sur un terrain de football. Et s'il ne comprend pas quand même, son soucis n'est pas d'y aller un peu fort, c'est un problème de cerveau. Donc la, il faudra qu'il arrête le foot.

  • aSsb91
    aSsb91     

    Je commence a en avoir un peu ras le bol de Aulas , certes il fait mal a Lovren ( ou pas) , volontaire ? Je ne pense pas. Et alors la on arrive dans le grand délire : Aulas parle de "MASSACRE". Un moment donné faut rester mesuré quand même. La communication de Mr Aulas doit avoir des limites et la commission doit lui faire savoir.

  • The LorkM
    The LorkM     

    Zlatan a fait faute, aucun des blessés ne l'a été gravement. Tout ca c'est controlé.

  • w69
    w69     

    Que Zlatan soit un grand joueur par la taille déjà oui, par ses qualités certainement, mais cela ne doit pas escuser ces fautes qui sont bien réelles. la commission doit donc statuer et si elle est juste elle le sanctionnera car il faut se rappaler que ce n'est pas un dieu mais un joueur de foot simplement qui doit savoir aussi respecter ses adversaires et ne pas les blesser l'humilité fait partie aussi des qualités des grands joueurs

  • ICI C EST PARISSSSS
    ICI C EST PARISSSSS     

    deja c est pas un sponsor ,mais une forme d une n image de marque envers le psg sur le plan mondial et faire découvrir le club et tous ca avec un petit montant entre 150 et200 millions par an et l uefa n aurait pas un mauvaise oeil a ces faits vue que c est pas interdit par leurs reglement donc tu vois ol ton fpf ira juste envers des pauvres clubs comme le tiens donc qui les rendras aussi faible qu ils ont deja commencer par malaga donc le prochain qui ............l ol ca serait trop fort la hihihihi,hé oui ol des gens travaille la dessus donc tous pour le bien de ce fpf et toi tu auras juste les yeux pour pleuré et de voir ton club régresser va pas t arranger hihihi

  • ici c'est OL
    ici c'est OL     

    j'ai bien ri

Lire la suite des opinions (405)

Votre réponse
Postez un commentaire