En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Leonardo
 

Satisfait de la victoire face à l’OM (2-0) et de la qualification pour les quarts de finale de la Coupe de France, Leonardo s’est aussi montré agacé après le match. Le directeur sportif du PSG s’est un peu emporté au moment d’évoquer David Beckham.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • ouatedephoque
    ouatedephoque     

    Ton commentaire est dénué de toute objectivité. Paris a été plus fort hier, comme Marseille méritait mieux dimanche dernier en championnat. Après c'est peut-être la jalousie ou l'impuissance qui te fait parler, en même temps il est vrai qu'on soit dans un bon jour ou un mauvais jour, on vous TAPE quoi qu'il arrive. Ton entraîneur lui-même a dit hier: "2-0. C'est le tarif minimum ici !". Il a fini par se faire une raison tout comme toi.

  • proof
    proof     

    bravo. il a bien fermé les bouches de tous les pseudo spécialistes qui ont vu jouer beckham deux fois dans leur vie (personne savait qu'il était 6 depuis 8 ans, ça te donne le niveau des spécialistes......) et qu'ils l'ouvrent genre notre championnat fait peur. entre lui et barton, yavait pas photo.

  • marod ou madmax
    marod ou madmax     

    la grenouille qui voulait etre aussi grosse que
    le boeuf.marseille ,paris est magico!

  • eric 2154
    eric 2154     

    les quataris sont les plus forts la quarisiens ont dominés les debats ils faut s'incliner devant l 'equipe des emirs merci d'investir en france demain investissez dans l 'om car sinon le championnat va devenir bien terne , beckams à regalé leonardo bravo quel grand joueur quand à ibra la classe il sait faire des fautes et faire punir l 'adversaire meme lorsqu'il n 'est pas à distance reglementaire l 'arbitre n' ose pas le faire reculer , il est loin le temps ou on pouvez l 'expulser depuis des valises quataris ont inondées les caisses diverses dans quelques annees la ldc merci de faire vivre le foot .

  • roudoudou64
    roudoudou64     

    Diouf a tellement la haine contre le PSG même si Messi ou C. Ronaldo venaient il dirait que c est des chèvres... et ça a toujours été comme ça quand des joueurs sont a Paris c est des pipes mais dés qu ils vont a Marseille c est les meilleur du monde....

Votre réponse
Postez un commentaire