En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Peguy Luyindula ici dans un match de Ligue Europa contre Dortmund
 

Le club parisien a annoncé pour la première fois, mercredi sur RMC, qu’il était prêt à résilier le contrat de son attaquant. Le joueur, qui a engagé des procédures aux Prud’hommes et au pénal, parle de « piège ». L’heure n’est pas à la conciliation.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • PSG20
    PSG20     

    luyindula t es vraiment une pleureuse!!!! tu nas meme pas parler de foot que d argent et je pense que tu ferais bien de changer d avocat parce qu a lui ca a l air de lui plaire!!!! quand le dirigeant parisien s est exprime pkoi tu n as rien dit!!!!????en direct!!!!lui n avait qu une hate,que tu degages!!!!ok t es venu pour le maillot mais nous ultras on oublies d ou t arrive!!!!et si kambouare t as ejecte du groupe ce n est pas sans raison!!!!alors arretes de pleurer et trouve toi un club de ton niveau pour enfin parler foot

  • michel434
    michel434     

    Ces faits ont été relatés notamment par le site PSGMAG, connu pour son grand sérieux, tout ce qu'il explique plus haut a déjà été retranscris par les journalistes du parisien aussi!!alors arrete d'apostropher les gens alors que c'est toi qui ne connais rien au dossier!ca te sers a quoi de venir uniquement pour provoquer les gens?

  • vindicateur
    vindicateur     

    Tu dois être un proche du dossier toi pour être aussi précis, tu es le fils du président du PSG !!! Bidon vas.

  • pauleta60
    pauleta60     

    bon alors le mec ne veut pas renter en cours de jeu , fous une merde pas possible dans le vestiaire l année dernière , arrive en fin de saison dans le bureau de AK en balançant son sac sur le bureau et dis je veux partir je ne jouerais plus pour le psg , AK lui dis ok on vas te transférer , passe l inter saison pas de club intéresser pour lui , AK lui as dit hors de question que tu réintègre le groupe , plusieurs fois le club lui as proposer de lui racheter ses derniers mois de contrats plusieurs fois il as dit non , a leproux , a boindrieux , a leo , ben tiens c est plus facile de prendre un gros salaire a paris alors qu on n as sa boite qui est a paris et qu on gère son bisnees . que peggy veuille prendre un max de thune parcqu il sait que le psg est blindé now ok mais qu il aille pleurer a la radio c est tout simplement pathétique !! on n as déjà une mauvaise image et tout le monde nous crache assez dessus sans devoir en rajouter , il sait très bien qu il est grillé pour le foot pro alors il tente de prendre un max de blé , si demain je veux quitter ma boite parceque je m y sent pas bien , pas sur que mon patron me paye mon salaire jusqu a la fin de mon contrat mdr faut comme relativiser un peu , 6.5 m pour un gars a qui il reste 6 mois de contrat mais on vas ou la?

  • Le PSG c'est Borelli
    Le PSG c'est Borelli     

    c'est pas lui réclame la tune c'est son avocat renseigne toi avant de parler!

  • Pschitt
    Pschitt     

    Fais les cracher, ils ont du fric au PSG. Dommage qu'on n'en profite pas aussi, mais bon vas-y!

  • cricri 13
    cricri 13     

    Ba moi je dis qu'il n'a qu'a venir a L'Om cela sera toujours mieux que Brandao...

Votre réponse
Postez un commentaire