En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
PSG-Man City : pourquoi Paris doit se méfier des Citizens
 

Les dés sont jetés, le PSG rencontrera Manchester City en quart de finale de ligue des champions (6 avril et 12 avril). Une première dans l’histoire du club mancunien qui n’avait jamais atteint jusqu’à présent ce stade de la compétition. Mais si le favori reste le club francilien, Manchester City possède de sérieux arguments pour inquiéter son « jumeau » d’outre-Manche.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • J Ripleure
    J Ripleure     

    Qui est le favori ? Qui va gagner ?

    C’est soit Manchester City : président Khaldoon Al Mubarak, équipe qui joue à l’Etihad Stadium, stade appartenant à Etihad Airways, Compagnie aérienne dont le siège social est à Abou Dabi, Émirats arabes unis…


    Soit le PSG dont le Président est Nasser Al-Khelaïfi, grand ami de nos Président dont Nicolas Sarkozy, propriété de Qatar Investment Authority.


    Alors, je m’en fiche complétement, tout comme de la Coupe du Monde 2022 au Qatar.

  • Google-104859986848260574713
    Google-104859986848260574713     

    100% de défaite à l'aller ??? Un nul 2-2 contre le barca une défaite 1-3 contre le barca et une victoire 3-1 sur le tango de Javier. Mais merci pour l'analyse

Votre réponse
Postez un commentaire