En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Blaise Matuidi
 

Blaise Matuidi est le seul joueur du PSG à avoir disputé tous les matchs cette saison. Précieux à la récupération, le milieu de terrain se montre également décisif. A 25 ans, il enchaine les efforts. Jusqu’à quand ?

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • LNEZZI
    LNEZZI     

    autres pays aucun joueur ne se plaint de trop jouer... xavi, pirlo, comment ils font?

  • Gpsg92
    Gpsg92     

    www.sport-insolite.com/ibrahimovic-boit-arbitre/ a regarder pour ceux qu ill ont pas vue

  • borelli psg
    borelli psg     

    les médias sont comme des dingues sur le psg la moindre info d'un joueur du psg ils sont comme des dingues à la rédac! entre ce que fait zlatan et à quel heure il va au chiotte je dis que les médias français ont touché le fond du fond normal que zlatan met un vent aux journalistes français! y a d'autres clubs français lâché un peu le psg même nous sup parisien on trouve ça dérisoire par moment!

  • Spoutnick971
    Spoutnick971     

    vous direz : "aucun francais au PSG, pour ou contre?" lol
    bande de charlots

  • degatw
    degatw     

    La surenchère de RMC sur cette info bidon "privée". Pensez-vous vraiment qu'un joueur voudrait être au repos pour un PSG-OM ? ... Pour un Kiev-PSG, Zaghreb-PSG ok, mais pas un PG-OM. Même si c'est pour la Coupe de la Ligue. Surtout pour un joueur passé par l'ASSE où le mot derby prend tout son sens. Dans quelques mois, RMC nous sortira que Matuidi aurait aimé être mis au repos pour un éventuel quart de finale de ligue des champions.

Votre réponse
Postez un commentaire