En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Neymar et Kylian Mbappé
 

Après la démonstration du PSG sur la pelouse du Celtic Glasgow, mardi en Ligue des champions (0-5), Neymar a salué les qualités de Kylian Mbappé, son nouveau partenaire d’attaque. Un joueur, de sept ans son cadet, qui l’impressionne déjà.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • lugeot
    lugeot     

    C'est quoi ce PSG ? Des mercenaires millionnaires , apatrides , leur seule patrie , c'est leur compte en banque , avec tous ceux qui gravitent autour , les médias , les dirigeants , les publicistes, c'est une caravane sans gout , sans saveur , qui demande votre obole , pour continuer à vivre bien au dessus de vous , pour des quataris a Paris , pas trés recommandable par ailleurs, ils ont fait leur etude de marché , Paris etait en jachere , à un prix si bas que c'etait une opportunité , mais que dire de l'emprise sur la jeunesse et les supporters , comme une secte , ils se les approprient Pour leur soutirer

    Julien_Bordeaux
    Julien_Bordeaux      (réponse à lugeot)

    C'est vrai, mais ... crois tu que seul le qatar agit de manière étrange dans ce bas monde, nos élites ne sont pas plus respectables quand elles interviennent à l'étranger.
    Maintenant, tu as deux façon de voir la chose : La version politique, du genre c'est honteux que le qatar puisse acheter le psg, c'est honteux que les joueurs soient des mercenaires, etc, etc... Mais là tu peux intervenir sur tous les sujets de la terre car l'injustice est partout.

    Aussi tu peux te dire, y a pas mal de gens qui sont contents de pouvoir se détendre en regardant un bon match plaisant dans notre championnat, y a pleins de gamins qui sont heureux de pouvoir voir jouer des joueurs aussi talentueux, desfois c'est bien de débrancher le cerveau et de passer un bon moment non ?

    Ou faut il toujours penser noir, complot, injustice ... ?

Votre réponse
Postez un commentaire