En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le directeur général du Groupe Hersant Médias Michel Moulin a été nommé conseiller sportif du Paris Saint-Germain. Paul Le Guen est maintenu dans ses fonctions.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • El Parigo
    El Parigo     

    J'ai en effet une méthode relativement simple pour sauver le PSG : Colony Capital souhaitent visiblement se désengager, alors qu'ils cèdent leurs part aux Quataris, qui eux n'ont pas peur d'investir leurs milliards dans le club, on fait venir Ginola comme directeur sportif (qui ne demande que ça) qui lui fait venir au poste d'entraîneur une légende du football Européen Johan Cruijff qu'il connait très bien. Vous imaginez un peu le tableau ? moi je signe tout de suite, dire que c'était un projet de reprise avant que colony capital viennent pourrir le club avec leur objectif premier de faire du profit. Avec une telle direction imaginez l'équipe qu'on peut construire...Mais bon un tel projet serait de toute façon annihiler par la mairie de Paris qui ne veut absolument pas que des capitaux quataris "obscur" ne viennent s'installer à Paris.

  • El Parigo
    El Parigo     

    Michel Moulin ne devait pas s'exprimer dans l'émission de Mr Bourdin ?

  • dom60
    dom60     

    stop dehors le guen 2 ans sans resultat, place à luis pour bouger les joueurs
    luis svp entraine le club des le match contre auxerre

  • helene74
    helene74     

    C'est exactement ça.Bruce Willis arrive

  • helene74
    helene74     

    C'est le retour de Luis. J'ai travaillé au paru vendu et tout le monde savait que Michel Moulin et Luis sont de tres bons amis. C'est tres bien si cela peut permettre au PSG de redevenir un grand club.

  • MOORE13
    MOORE13     

    hé voila le bruce willis du sud arrive un pari pas vendu

  • GILOUXMIK
    GILOUXMIK     

    Oui à Fernandez il est le spécialiste des situations tendues de plus Luis n'a jamais été autant dans la "merde" à Paris que le PSG l'est depuis son départ. Certes il y a des regrets lorsqu'il dirigeait Ronnie mais bon un homme avertit en vaut deux je suis de ceux qui voudrait voir Luis Coach dès demain!!!

  • fred13
    fred13     

    allez les parisiens faite des manifs pour avoir fernandez comme entraineur ,et TEMP MIEUX si ca peut evitee du l entendre delong sur cette radio de parler encore et toujours du psg (ras le bol)

  • Laurent R
    Laurent R     

    Non tu n'es pas seul à penser ça, Luis a connu son heure de gloire en 94/96, mais son retour a mis en exergue tous ses défauts pour un fiasco de plus. Sa mission de sauvetage du Bétis Séville l'an dernier s'est même terminée en eau de boudin, à force de se braquer contre les autres, ils l'ont viré à 4 matches de la fin et le club s'est sauvé sans lui.
    J'ai adoré le joueur Fernandez, je respecte l'homme, mais comme entraîneur non merci, il est plus efficace sur RMC !

  • tab
    tab     

    1 an en l2 et un bon coup de netoyage dans le club et dans les tribunes et le PSG resortira grandi.

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire