En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Kevin Gameiro
 

Grâce à Gameiro en fin de match, le PSG a fini par l’emporter devant Montpellier (1-0), vendredi soir en ouverture de la 30e journée. Paris compte provisoirement huit points d’avance sur Lyon et s’est rassuré à quatre jours de son choc face au Barça en Ligue des champions.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

36 opinions
  • parot
    parot     

    jourdren hilton bocaly el karoutri bedimo
    sahie estrada belhenda ou pitau
    camara utaka cabella
    remp pionnier pitau ou belhenda ait fana congré

  • roudoudou64
    roudoudou64     

    et t enlève qui a leur place Bedimo; Camara; Cabella; Belhanda; Stambouli; Utaka; Charbonnier tu peu pas jouer a 16....

  • médanés
    médanés     

    a peine capable de battre les réserves de Montpellier 1A 0 pff la branlée contre le barça hihihihihi

  • parot
    parot     

    estrada;sahai;bocaly,pitau,ait fana

  • jambon de bayonne 3
    jambon de bayonne 3     

    Bon.... toutes les idées sont bonnes a étudier, moi je suis simplement géologue et malheureusement pas entraineur.
    A priori j'accorde un crédit favorable à Ancelloti en regard de son expérience et de son vécu du monde du football, je conserve la conviction qu'il fait du mieux qu'il peut ... après comme je le disais la france dispose de plusieurs millions d'entraineurs virtuels, c'est de bonne guerre... Forza PSG

  • psgforeverandever
    psgforeverandever     

    c'est qu'il n'a pas de temps de jeu. pourquoi les gens confondent toujours les deux ? ça me dépasse. tu peux très bien être remplaçant et jouer 15-20 minutes tous les matchs, ce qui n'a pas été le cas de gameiro cette saison. et le fautif c'est ancelotti qui contrairement a ce que tu dis ne connait pas son métier, en tout cas pas la partie gestion de groupe. si gameiro a si peu joué jusque là c'est parce qu'ancelotti a fait n'importe quoi en début de saison en ne mettant que trois offensifs et que lorsqu'il est enfin passé à quatre joueurs offensifs il a préféré mettre menez ou lavezzi en pointe, et chantôme sur le coté droit comme hier ce qui a failli couté cher encore une fois après st etienne, valence et sochaux. avec un entraineur normal, lavezzi, menez et lucas tourneraient sur les cotés, pastore verratti dans l'axe, chantôme matuidi devant la défense, et gameiro et ibra tourneraient en pointe. c'est la gestion catastrophique d'ancelotti qui a tué gameiro, nene, et qui tuera menez. puis lavezzi, puis pastore. ils y passeront tous. tous les joueurs offensifs y passeront un par un si ancelotti reste car il recrutera des milieux defensifs pour les remplacer.

  • psgforeverandever
    psgforeverandever     

    quoi ? t'as pas vu le match c'est pas possible ? le psg a eu plusieurs grosses occasions, montpellier aucune. je sais pas si t'as l'occasion de revoir le jour de foot d'hier sur canal mais ils ont passé un résumé et tu verras que le psg aurait pu gagner facilement 3:0. montpellier fait un bon match mais est très faible devant.

  • L'homme a la cigarette
    L'homme a la cigarette     

    Je pense aussi que Gameiro a sa place en EDF. Pour Paris c'est plus compliquer a cause de la largeur du banc mais aussi de l'objectif inavoué du club = arriver le plus loin possible, voir gagner dans tout les championnats et coupe. Pour le moment Gameiro est préféré pour jouer plutôt dans le championnat de France pendant que d'autres joueurs se repose.

  • alpha7
    alpha7     

    Et toi tu pus de la gueule, Que-ce-qui ton empêches d’aller voir ailleurs ? allez casse toi

  • roudoudou64
    roudoudou64     

    de les lire et encore moins de commenter......

Lire la suite des opinions (36)

Votre réponse
Postez un commentaire