En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La dissolution des Boulogne Boys n'est pas la seule conséquence de la banderole anti-Ch'tis
 

Le Conseil Fédéral de la FFF a refusé la proposition du CNOSF. L’exclusion du PSG de la prochaine Coupe de la Ligue est donc confirmée.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

64 opinions
  • ultras bordeaux
    ultras bordeaux     

    cool suis tres heureux de cet decision il ne merite pas moins. Un club ala ramasse!!!!

  • domenech93
    domenech93     

    t as raison ,tolerance zero.il faut virer le psg du foot francais

  • fandesverts
    fandesverts     

    je veux qu'a partir de maintenant tous les clubs soient logé à la même enseigne. Il faut bien débuter dans les "sentences". Donc maintenant c'est pour tous.

  • ACTION
    ACTION     

    Supporter parisien et fier de l'être j'accepte l'expulsion du PSG de la coupe de la Ligue mais je me demande si toutes les banderoles indignes seront puni aussi sévèrement à présent. Les dirigeants auront ils le courage de punir l'Ol pour les mêmes faits???Pas sûr!

  • totalj
    totalj     

    qui êtes vous pour savoir que la relégation du PSG aurait fait du bien...mais bordel occupez-vous de vos clubs et lâchez un peu le PSG et ses supporters...j'essaie d'être poli mais ces messages navrants sur "mon" club commencent à m'enerver sérieusement...on est en ligue 1 et rien que de savoir que s'en en emmerde plus d'un ça me réjouis..Paris et le PSG appartient à ses supporters...FORZA PARIS redevient grand pour leur boucler le bec!

  • totalj
    totalj     

    je suis supporter du PSG et j'en ai marre que des moralistes de ton genre qui se donnent bonne conscience en dénigrant toujours le voisin..c'est pas la première fois que je te capte sur le forum et question débilité t'es champion! allez un peu pleurnicher ailleurs et rendez-vous au parc pour juger un peu si t'as déjà mis un pied dans un stade?...mais c'est vrai t'es sûrement marseillais, vous avez le monoploe de la vérité et du comportement exemplaire!

  • baye
    baye     

    Je trouve injuste qu'apres un effort général de toute une equipe pour gagner quelque chose, on leur prive de competition pour l'année prochaine. Quelque part je peux dire que c'est un complot cotre le PSG car la coupe de la ligue leur reussi chaque année, même en Vache maigre.

  • LULU93B
    LULU93B     

    CE N EST PAS LE PSG QUI EST VISE MAIS TOUS SES SUPORTERS DEBILES ET IGNORANTS

  • rothen938cent
    rothen938cent     

    pk paris ne joue pas la coupe de la ligue il faut kil joue et on aretera les banderoles

  • Christo22
    Christo22     

    La sanction et logique pour le PSG.Mais si seulement c'était pareil pour les autres club les même sanction sa serrait normal.Mais il ne faut pas trop rêver pour revoir cette sanction.Prenons le cas en coupe de l'uefa quand certain joueur ou supporter de l'om se font insulter en Russie bon bref pourquoi ne pas avoir exclu tout simplement le zenith st petersburg d'une prochaine coupe.Toute façon les ligues ou autres ne peuvent rien faire les club ont juste a pleurer et tout passe bien.

Lire la suite des opinions (64)

Votre réponse
Postez un commentaire