En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Camps des Loges
 

Selon nos informations, sur cinq candidatures, deux ont été retenues par les dirigeants du PSG pour accueillir, en 2015, le futur centre d’entraînement du club : Saint-Germain-en-Laye et Saint-Quentin-en-Yvelines. Etats des lieux des deux dossiers finalistes.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • celi0
    celi0     

    Attention à la désinformation

    chers amis lecteurs et rédacteurs de RMCSport

    Vérifiez les sources avant de faire des articles de ce type...

    Aucun site n'est en tête et encore moins les deux que vous annoncez dans vos articles. pour votre information et celle de tous les fans du psg, seuls les qataris ont la mainmise sur la décision finale, et non les politiques, car ce sont bien des politiques que vous tirez ces fausses infos... je suis bien plus près du dossier que vous et vous assure que rien n'est joué, et que le futur centre sera probablement à P...

  • EnableV
    EnableV     

    En même temps, Zidane, il n'a pas beaucoup marqué, cette saison ;o)

  • kuerten159
    kuerten159     

    Après Real Madrid, Barcelone, Chealsea, AC Milan et Manchester City (je dois sans doute oublier d'autre club), le PSG blanchit l’argent sale de la mafia (qui peut croire que le psg va rentrer dans ses frais).
    De toute façon, le football est contrôlé par la mafia (Ibrahimovic a un meilleur salaire qu zidane).

  • al_bundy26
    al_bundy26     

    ... voir que ce projet prend acte aussi dans fondations même d'un club, a savoir: centre d'entrainement et de formation... Je pense que l'on est bien parti, pour les années a venir...

Votre réponse
Postez un commentaire