En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

PSG-OM – Ancelotti : «Le match sera différent»

Mis à jour le
Carlo Ancelotti
 

Carlo Ancelotti, l’entraîneur du PSG, s’attend à une rencontre disputée face à l’OM, ce mercredi, en 8es de finale de la Coupe de France (20h55). Malgré la victoire dimanche en Ligue 1 (2-0), le technicien italien reste méfiant et imagine un tout autre scénario pour ces retrouvailles.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • PoubelleLaLife!!!
    PoubelleLaLife!!!     

    Comme tu m'as l'air d'être une sacré lumière je t'invite à regarder ce documentaire qui t'expliquera comment le PSG est passé du statut de grand club Français à celui de club fantoche se reposant uniquement sur du "m'as tu vu" à court terme et qui ne gagnera jamais rien d'autre hors de l'hexagone(cela va finir par payer vu qu'en face il ne reste pas grand monde) dans le contexte actuel. http://www.dailymotion.com/video/xsprdb_parc-le-documentaire_sport?start=5#.US4dYFegTtw

  • SS Lazio
    SS Lazio     

    Je me permets de te dire que ton raisonnement est faux, si tu prends l'exemple d'un constructeur de voiture à qui on demanderait de produire une voiture dans 6 mois, ce qui compte c'est pas ce qu'il fait pendant c'est 6 mois mais il sera évaluer sur ce qu'il rend à la fin. Dans le football on leur demande de gagner des titres: ils en gagnent ils réussissent ils en gagnent pas ils échouent ( clin d'oeil au ballon d'or volé de Messi). Pourquoi en Italie un gars comme Di natale qui aurait pu signer où il voulait en Italie et a fortiori en Europe a décidé de passer toute sa carrière à l'udinese car en Italie et d'en d'autres championnats ( mais pas en France) on respecte la fidélité et les performances réalisés dans le passé.

  • Alanovitch
    Alanovitch     

    Si dans ton boulot tu travailles mal, on va te le dire ou te le faire savoir, quand bien même tu as fais du bon boulot pendant 2 mois auparavant! C'est la dure loi de la vie! L'exigence de la constance est reine avec ce nouveau Paris!

  • berdol
    berdol     

    je parle tres rarement de gignac , tu doit te tromper je crois meme que j,en parle jamais: pour moi l,om c,est valbu et j,espere qu,il trouve un autre club , a l,om il a fait le job ; maintenant il merrite un plus grand club , le 10 de l,edf!!

  • desmo6
    desmo6     

    c'est sur que de siffler un un joueur qui plante autant de buts....
    Mais voila, le principal c'est de gagner.!!! aller Ibra!! meme si je trouve qu'il se traine un peut...mais bon on sait que quand tout le monde sera de retour, on a de bonne raison de voir des beaux match pour le futur.

  • berdol
    berdol     

    il faut reconnaitre qu,il chambre bien,carlo, il se moque(pour etre poli) des supp qui ont siffler ibra;mais c,est le pq de maintenant , les supp brule ceux qu,ils ont adorèe la semaine d,avant: c,est quand qu,ils reviennent "les vrais supp" qu,ils ont mis dehors comme des m;;;;e ???

Votre réponse
Postez un commentaire