En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
David Beckham
 

Souriant comme à son habitude, David Beckham a pris le temps de raconter sa première sous le maillot parisien après la victoire face à Marseille (2-0). Une première que le Spice Boy a vécue avec beaucoup d’émotion.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • linoboeuf
    linoboeuf     

    ce n'est plus du sport, c'est du fric ...lamentable ! continuez comme ça et ça va pêter !!! il ne va payer aucun impôt en france, vit comme un roi dans 300 m2 d'un hôtel de luxe. c'est vraiment le veau d'or ! ce n'est plus la religion qui est l'opium du peuple, c'est le foot...De Gaulle disait bien que les français sont de veaux...et ils en redemandent ...alors qu'ils ne pleurent pas et qu'on les presse encore plus

  • michelep
    michelep     

    C'est marrant de voir à quel point les journaux se focalisent tous sur Beckam...alors que c'etait quand même un PSG-OM! Que ce soit sur eurosport, l'equipe ou encore sports.fr c'est toujours la meme chose. Je suis depuis quelques jours sur onemoretab qui me permet de voir tous les articles de tous les sites de foots et c'est franchement instructif sur la dérive mediatique du foot!

  • jean croque
    jean croque     

    Beckham la grande classe , un pied droit encore précis et efficace, modeste, élégant , une chance de l'avoir en l1

Votre réponse
Postez un commentaire