En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
PSG-OM – Déjà l’heure des retrouvailles
 

Trois jours après leur affrontement en Ligue 1, le PSG et l’OM remettent le couvert, ce mercredi, en 8es de finale de la Coupe de France. Toujours au Parc des Princes. Un remake qui s’annonce incertain entre les deux frères ennemis.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • kilutome
    kilutome     

    il a raison, tu croi ue sur les 60 million d'euro qu'il gagne il va en donner 45 c'est pas un abruti non plus, c'est pas un pigeon.Et franchement a sa place qui ne ferai pa la meme chose,il ya qu'en france qu'on taxe... je sais pa au lieu de faire fuir les riche essyons de ls ramener plutot, je sais pas ça serai plus logique car ceux qui sont parti sont vraiment le splus riche, les millaidaire payerai plus d'impot que 50 millionnaire.Tu trouve ça normale que sur les 100 plus grosse fortune de suisse 40 soit française, au bout d'un moment faudrai se poser la question et essayer de moin taxer pour qu'ils reviennent, en taxant plus que les autre est ce que le pays marche mieux que les autres?la reponse est non

  • om7393
    om7393     

    mais de là à se faire passer pour mère Tresa en personne alors qu'il ne s'agit que d'une embrouille fiscale (une de +) à la quatari. Personne n'est dupe, le complément il le touchera d'une manière ou d'une autre.

  • berdol
    berdol     

    en bon uniforme!

  • berdol
    berdol     

    le beck a signer pour 5 mois: et c,est pas a lui de payer pour les conneris des politik qui ne save pas faire de la tune ; ils sont juste bon a couler la france!!

  • oijjuy
    oijjuy     

    Le footballeur David Beckham, au lieu de venir avec femme et enfants pour 18 mois à Paris et de toucher des salaires mirifiques versés par le Paris Saint Germain, a décidé de limiter sa fréquentation du sol français à 5 mois ( soit un mois de moins que les fatidiques 183 jours), de laisser sa famille hors de France et de toucher un salaire de 2 000 € par mois, abandonnant le surplus à des institutions charitables en faveur de l’enfance déshéritée, ce qui lui permet de s’offrir une image de « saint homme » à bon compte ! la raison d’une telle sainteté ? si Beckham était venu avec sa famille et /ou s’il avait passé plus de 183 jours en France, il aurait été considéré comme « résident fiscal de France » en sorte qu’il aurait été visé par la taxe de 75 % non pas seulement sur le salaire que lui aurait versé le PSG mais sur l’ensemble de ses revenus mondiaux ( environ 25 000 000 € par an ) et sur l’ensemble de sa fortune mondiale , ce qui aurait représenté une ponction fiscale d’environ 350 % de son salaire parisien……
    Le député socialiste Guedj, qui n’est jamais en retard d’un commentaire où il aurait mieux fait de fermer sa gueule, conclut :
    vous voyez ! la taxe de 75% ne dissuade pas les stars étrangères de venir chez nous
    ....
    Et cette info, bien entendu, la presse nationale ne s'en fait pas écho pourquoi donc ?

  • om7393
    om7393     

    si ça se trouve ils ont réinvité Obélix pour faire le coup d'envoi!

  • berdol
    berdol     

    le prince a dit paris "doit gagner la coupe" , donc paris gagneras la coupe ; et peu importe l,adsersaire et la maniere :c,est le deal avec,,,,,f c,est signer; c,est comme ca!!

  • LUPUS
    LUPUS     

    Franchement dans le dernier OM-OL, les marseillais n'étaient pas si minables que ça malgré leur défaite 1-4. Lyon était juste supérieur sur cette confrontation. C'est vrai que ces matches entre marseille et lyon sont toujours au top !

  • silondre
    silondre     

    c'est sur c'etait vachement interessant le dernier om/ol 1/4 pr l'ol, pas de match et qu'une equipe sur le terrain.c'est sont les journalistes et les marseillais qui font le buzz a chaque fois pour un PSG/OM, les parisiens en ont strictement rien a foutre de l'OM, jouer lyon marseille lille bordeaux c'est pareil.Faut pas se leurrer certes paris a une belle equipe mais les parsiiens en on rien a foutre du foot,c'est pas leur passion, il supporte le PSG mais pas plus que ça, on vit pas pour le foot contrairement a marseille

  • iocosmos
    iocosmos     

    on prend david silva, van persie et varane et vous ?

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire