En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
PSG-OM : Faut-il supprimer la double peine ?
 

Les avis divergent au sujet de la double sanction dont a été victime l’OM face au PSG mercredi en 8e de finale de la Coupe de la Ligue, avec le penalty pour les Parisiens et l’expulsion de Rod Fanni. La Dream Team RMC Sport se positionne.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

38 opinions
  • ohlalalaalalalla
    ohlalalaalalalla     

    ptdr les pleureuses. 4 defaites et un match nuls en 5 matchs..... posez vous les bonnes questions au lieu de parler d'un peno. le psg est injouable pour votre equipe a 11 contre 11 de toute facon. marseille a une equipe de bas niveau et c'est tout. les 6 premiers matchs cetait juste de la chatte. la on voit le niveau.

  • smgksgs
    smgksgs     

    la double peine pour moi c'est de devoir regarder l'OM deux fois dans l'année sur canal. equipe de baltingues

  • rachin83
    rachin83     

    DEJA DE QUI PARLEZ VOUS? psg ou qsg ? ce club du golfe persique ? vous avez pas de face ! des turbans ont prit votre club et vous les pompez comme des merdes ! minables !

  • lousdey
    lousdey     

    y a t-il un president a la tete de l'om, le bateau est touché mais bizarement la direction reste muette.les temps et les compétences ont bien changé

  • pikure
    pikure     

    donc on n'exclut pas Suarez quand il fait une main contre le ghana ???

  • pikure
    pikure     

    Il n'y a aucune erreur d'arbitrage sur ce match hormis Kaboré qui ne reçoit aucun carton malgrés ses 4 fautes grossières.

  • GSCL
    GSCL     

    Penalty = 1 but, jouer à 10 = 1 but, tout va bien pour les riches,... c'est pas la peine de jouer,... En fait l'arbitre devrait choisir, ou l'expulsion, ou le penalty, mais pas les deux,...

  • tomberv
    tomberv     

    ca n'existe pas le dernier defenseur dans les lois du foot. t'aurais pu te taire t'as prefere l'ouvrir et t'as montre que tu connaissais rien. dommage.

  • Aleeeeeeeeeeex
    Aleeeeeeeeeeex     

    C'est les arbitres français qu'il faut supprimer. Ils sont tellement nuls qu'on se demande si ils ne sont pas corrompus... Faisons venir des arbitres étrangers.... Monsieur GAUTIER est encore plus nul que tous les autres. Vivement la vidéo car j'en ai marre de voir des tous les week-end des grossières erreurs d'arbitrage.

  • jiope06
    jiope06     

    combien de matches de suspension pour amalfitano ?
    pour baup ?
    pour fanni?
    pour niang ?
    on n'a pas fini de se marrer

Lire la suite des opinions (38)

Votre réponse
Postez un commentaire