En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
PSG-OM : toutes les réactions
 

Le Paris Saint-Germain a dominé l'OM ce mercredi soir au Parc des Princes, en 8es de finale de la Coupe de la Ligue (2-0). Retrouvez toutes les réactions sur rmcsport.fr.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • lonesomecowboy
    lonesomecowboy     

    Salut,à quoi bon parler d'une défaite que je qualifierai de hold up;je ne mets pas en cause les joueurs du psg en disant hold up,que cela soit bien clair!Le braqueur c'est le mec qui s'est servi de son sifflet à tort et à travers!En fait,bien que MARSEILLAIS,je ne suis pas vraiment mécontent de cette,comment dire......mésaventure qui,vu notre splendide banc,nous sera peut être bénéfique pour la l1!Ce qui me gêne,c'est que ce match a été faussé au départ!Je crois qu'une victoire acquise de cette façon ne peut satisfaire les joueurs parisiens,ils auraient certainement préféré jouer un match Honnete!

  • Boomer
    Boomer     

    C'est pas ce que j'ai dit. Tu parles de favoritisme. Relis toi. IL n'y avait pas de favoritisme hier, juste un arbitre qui a été nul. Je te parle même pas de ceux qui crient au complot... Je te le dis, j'ai beau être Parisien, j'étais pas content de l'expulsion de Fanny, j'aurais préféré vous battre proprement. Mais j'aurais aussi préféré que Kaboré prenne ses deux jaunes, et que Menez non. Et ça toute la saison. Car comme je te le répète, pour moi c'est ça qui fausse réellement le championnat, et pas les faits de jeu que tout le monde voit, et en particulier, la commission des arbitres.

  • Shasken
    Shasken     

    paris n'est pas supérieur dans le jeu ni a marseille ni a lorient ou toulouse. ancelotti s'appuie sur une grosse base défensive après les individualitées font le travail il n'ya rien de superbe, le fond de jeu reste pauvre. Après sur le match tous peut changer mais l'arbitrage est humain et il faut l'accepter achter leur des lunettes y'a rien d'autre a faire. Il faut un gros l Om pour battre un petit paris et ce soir c'était foutu.sken

  • Napoli13
    Napoli13     

    En tant que supporter de Paris , c'est normal que tu n'est pas vu le match de la même manière mais quand une faute en dehors de la surface après un contrôle de la main, te provoque un penalty et une expulsion..... Désolé mais OUI le sentiment de vol est présent après en supériorité numérique c'est normal d'avoir pris ale jeu à votre compte! C'est tout de suite plus facile.......

  • Boomer
    Boomer     

    au début du match. Si Ibra avait été sur le terrain.. Le premier quart d'heure, m'a rappelé celui contre Kiev. Mais contre Kiev on marque trois fois. Là on a les occaz (4) mais on les convertit pas. Dommage, car ça aurait tué les Marseillais, car la manière et le niveau auquel on a joué dans ce début de match, Marseille ne le touchera jamais, même pas dans ses rêves. J'étais au stade, et avec mes potes on était gênés.

  • Boomer
    Boomer     

    Kaboré ait eu le droit de terminer la rencontre sans même prendre un carton alors qu'il a passé son temps à essayer de blesser Menez, pendant que ce dernier lui, a eu droit à son jaune sur une faute très légère alors qu'il n'a fait que deux fautes dans tout le match? "Tout le monde l'a vu soyons objectif", non, tout le monde ne l'a pas vu. Moi j'ai juste vu, un arbitre nul à chier qui arbitre comme un nul et qui grâce à ce fait de jeu va sûrement être privé de chocs toute la saison alors que s'il n'y avait pas eu penalty/exclusion, il aurait pu continuer à distribuer des cartons de manière complètement incohérente toute la saison, et ce en toute tranquillité, comme le font TOUS les arbitres de L1, c'est ça qui fausse réellement le championnat. Et pas une main que personne n'a vu sur le coup. Car le penalty et le rouge sont valables à partir du moment où tu vois pas la main, ne t'en déplaise. Donc vous faites pitié avec votre favoritisme.

  • LEXA01
    LEXA01     

    Mais l'impact, toute l'équipe s'y collait. D'entrée de jeu, le PSG prenait le match à son compte et exerçait une pression d'enfer, étouffant des Marseillais réduits au rang de spectateurs. Le milieu Matuidi-Bodmer-Sissoko muselait totalement la ligne Amalfitano-Valbuena-Andre Ayew. Matuidi surtout, encore une fois, fut énorme.
    AFP

  • Napoli13
    Napoli13     

    Trop d'erreurs d'arbitrage ou de favoritisme de l'arbitre qui penchais du même côté.... Tout le monde l'a vu soyons objectif...... C'est ce qui a tuer le match à la 28eme minute qui partait pourtant sur un bon rythme de la part des deux équipes dommage!

  • tchussss
    tchussss     

    Au moins il n'y aura pas d'excuse à ce niveau là, d'ailleurs il n'y a pas d'excuse à trouver! Le psg n'a pas tremblé de la 1ère minute à la 93ème.En un mot il n'y a pas eu photo et Fanny fait une faute de débutant.

  • Nash000
    Nash000     

    Au moins on a la réponse quant à l'Ibra dépendance. Hoarau titulaire, et c'est trop fort pour Fanny. La passe de Pastore sur le but de Menez, m'a fait bander. Dommage que ce fait de jeu vienne entacher la victoire, mais bon c'est le foot, et la règle qui est stupide. En tout cas, le bon début de match de Paris, m'a vraiment fait plaisir. Content qu'on ait pu aussi faire souffler (un peu) Menez et Matuidi, espérons que ce soit suffisant pour samedi même si j'en doute. Point positif pour l'OM, Lyon a perdu, plus de problème pour le report du match de L1.

Votre réponse
Postez un commentaire