En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
PSG-OM : Le Spice choc !
 

Une semaine après sa défaite à Sochaux, le PSG accueille dans un climat « so exciting » l’OM pour l’énorme sommet de la 26e journée de championnat. Un choc au cours duquel la course au titre pourrait être éclipsée par les premiers pas de David Beckham avec le club parisien.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • fcn 44
    fcn 44     

    et au commentaire ce soir celui qui en fait des tonnes monsieur loic braillez tu en fait trop mon gars prenez exemple sur pierre yves leroux lb transpire trop psg

  • alfred33
    alfred33     

    Que le diffuseur TV nous saoule à chaque confrontation c'était déjà bien ridicule, que RMC s'y abaisse, çà ne fait que démontrer qu'ils descendent de plus en plus bas. C'est la première fois depuis 20 ans que cette confrontation a un intérêt pour le podium et on nous la présente comme l'affiche du siècle ,comme tous les ans !

Votre réponse
Postez un commentaire