En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Salvatore Sirigu
 

Si le PSG l’a emporté dimanche soir face à l’OM, il le doit à son Brésilien Lucas. Mais aussi à son gardien, Sirigu. Hormis son but, Zlatan, lui, a quasiment tout raté. Côté OM, Mandanda n’a pas vraiment constitué une assurance tous risques. Idem pour Fanni et Nkoulou.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

42 opinions
  • SRP
    SRP     

    Nombre de points : PSG 3 / 0 Ow...

  • Moi13
    Moi13     

    RESPECT pour cette équipe de galactiques du PSG qui nous a donné une véritable leçon de football. L'om a été quasi ridiculisé par cette ENOOOORME équipe qui a confisqué le ballon , a eu une kyrielle d'occasions . On s'en sort bien car le score exact aurait du être de 7 ou 8 à zéro .Heureusement on avait un grand Mandanda qui nous a sauvé du désastre . Vraiment je suis un vieil amateur de foot et jamais de ma vie je n'avais vu une équipe du PSG aussi brillante et conquérante . La ligue des champions est bientôt pour eux car même le barça ne fera pas le poids fac à cette armada !! RESPECT !!

  • BOULE3413
    BOULE3413     

    Re!!Que dire du look de Elie Baup. Je trouve honteux de représenter un tel club avec ce look (et son bonnet enfoncé)à moitié endormi,on aurait dit qu'il avait dormi dans un carton.Rien à voir avec un DD ,un Raymond ou un Tapie..Pour Mandada je pense que c'est la saison de trop,il régresse de match en match!Il n'a plus son niveau!un goal de Ligue1 sans plus!!!

  • VALOCHE813
    VALOCHE813     

    Ton équipe méritait de gagner et je vais simplement dire que le PSG a la chance du champion. J'espère sincèrement que l'OM gagnera le match de coupe de France mercredi. Une supportrice de l'OL

  • LaLigueDesFootixs
    LaLigueDesFootixs     

    J'avais dit que Mandanda serait de plus en plus une passoire à vouloir stagner dans ce club en perdition. Malheureusement pour lui j'avais raison. Allez Steve encore une saison de plus et tu vaudras autant que Bracigliano sur le marché des transferts. Le niveau de la ligue 1 est tout bonnement affligeant la qualification "à l'arrache" de bordeaux(pitoyable ce week-end) en huitième de la ligue Europa et les tirages cléments du PSG en LDC sont les 2 arbres qui cachent la forêt. Mais ce qui est vraiment désolant c'est de voir un gardien du niveau de Mandanda régresser un peu plus à chaque fois. Une belle future carriere bien tronqué à la Micka Landreau qui aurait pu être exceptionnel mais qui restera à jamais un juste bon goal de ligue1.

  • BOULE3413
    BOULE3413     

    Bonjour !!C'est quand même désolant le niveau du championnat français , le score est logique,même si cela me fait de la peine en tant que marseillais.Nous n'avons pas de tueur dans la surface,pas de défense ,pas de milieu de haut niveau , quand à Mandada peuchère il va falloir qu'il se mette au régime,pour retrouver sa vivacité,n'est plus N°2 en France!!et depuis fort longtemps..salutations!

  • mercot
    mercot     

    Vite appel d'urgence un numéro 9 ou un buteur à l' O.M .
    L'om joue sans vrai buteur, un chasseur de surface, comment voulez-vous continuer sans cela ?

  • EXBTOM
    EXBTOM     

    moi avec mon gros salaire de smicard , j'aurai peut être pu faire encore mieux . Le rapport des salaires du simple au triple se transformerait du simple au centuple 2 X 100 :2 = 100 buts . mais j'aurai fait du jeu et les Parisiens n'auraient pas toucher terre .

  • LEXA01
    LEXA01     

    Il n'y a que des "si y avait pas" ma tante s’appellerait mon oncle. SIRIGU est là pour arrêter les ballons, mais si y avait pas. Si PARIS n'était pas venu, il aurait perdu à forfait.

  • oli972
    oli972     

    seul bémol à ta remarque Ali c'est que tu ne peux demander à un latéral d'apporter offensivement....et dire que çà part dans son dos ...le 6 doit compenser dc Romao ou Barton doivent compenser...ceci dit je trouve Barton trop gentil il n'a plus l'impact physique...il faut un mec à la Deschamps!!!!

Lire la suite des opinions (42)

Votre réponse
Postez un commentaire