En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jérémy Menez, buteur, est sorti sous les applaudissements du Parc
 

Le PSG s’est logiquement imposé en 8e de finale de la Coupe de la Ligue contre Marseille (2-0), rapidement réduit à 10. Privés de Zlatan Ibrahimovic, laissé au repos, les Parisiens s’en sont remis à Thiago Silva et Jérémy Menez, tous les deux buteurs.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

77 opinions
  • lecelte4658
    lecelte4658     

    Et en plus ils sont contents...
    Le mieux se serait que les Quataris demandent à GHAUTIER d' arbiter tous leurs matchs, comme ça plus personne ne se déplace et on reste tranquille à la maison ...

  • falco24
    falco24     

    t'es a PARIS débile !! si le match se serai joué a Marseille tu aurai vue labrune l'anigo et le thiriez ensemble et par contre t'aurai vu le même résultat tant l'olympique de Moscou a été inexistant !!

  • falco24
    falco24     

    MDR 8% de tir cadré !! MOUHAHAHAHHA

  • falco24
    falco24     

    t'en veut des stas ?? t'es sur ?? http://www.facebook.com/PSG Et tiens pour te montrer k'il n'y a absolument ppas de hors jeu deux défenseur couvre Ménez !! http://letalkfoot.fr/video/les-buts-de-psg-om-2-0/

  • Refere
    Refere     

    "Tenir un adversaire" = Faute
    Reglement FIFA

  • Handek75
    Handek75     

    Ya faute !!!! A partir du moment ou il attrape son bras pour le retenir : PEU IMPORTE SI CA LE DÉSÉQUILIBRE VÉRITABLEMENT : Ya faute !! Ensuite cette faute se terminant dans la surface , D’après la loi de la fifa : C'EST PENALTI !!!! Il serait temps que les médias au lieux de relayer les propos des joueurs DISENT POUR UNE FOIS LA VÉRITÉ EN TOUTE OBJECTIVITÉ POUR CLORE LE DÉBAT.... Si débat il doit y avoir c'est que pour le CARTON ROUGE et non pour le penalty...

  • Ginopietro !!!
    Ginopietro !!!     

    0 sur 40 pour l'ow et 20 sur 20 pour les parigos.

  • parisien78
    parisien78     

    j'ai regardé 5 fois le ralenti our être sûr que je me trope pas le contrôle de la poitrine est bien de la poitrine et après quand la balle redescend on pu avoi l'impression qu'il touche la balle de la main mais la balle ne change vraiment pas de trajectoire donc pas de main... après pour ce qui est du péno Hoarau a le pied à même pas 5 cm de la ligne de surface de réparation quand Fanni le désequilibre donc à la vitesse où ca va c'est vraiment chaud de se renre compte et avec la loi 12 citée plus bas tu peux donner peno mais en tout cas faut arreter de dire que l'arbitre est acheté... après le rouge je suis d'accord cette règle est pourrie et ca change tout un match mais ncore une fois c'est dans le reglement et c'est pas un scandale si l'arbtre xpulse le joueur vue qu'il etait le dernier defenseur et que Nkoulou n'aurait pas rattrapé Hoarau sans la faute... bref une fois c'est defavorable (sakho contre lille l'année derniere) une fois c'est favorable comme hier :)

  • Ginopietro !!!
    Ginopietro !!!     

    son dent luile les sardine !!! ouais sa glisse !! sa fais comme le vlalebueno avec cet glissade !! ouais une bonne sardine sous la dent sa fais du bien au ventre !! wouah !! wouah !! putin les sardine faux resté en vie !! bon dieu vous féte bien maré les cloune !!!

  • om13anti93
    om13anti93     

    Il y avait du beau monde à côté de Leonardo. Si ce match n'est pas joué d'avance.....

Lire la suite des opinions (77)

Votre réponse
Postez un commentaire