En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Carlo Ancelotti
 

Face à Lille (1-0) dimanche, le PSG a bénéficié d’une bonne dose de baraka pour s’imposer. Un scénario pas si rare cette saison qui cache les difficultés de l’équipe de Carlo Ancelotti à jouer ensemble. Décryptage.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

93 opinions
  • OCRAM
    OCRAM     

    bordeaux en demi de ldc?arrète le rouge c'est pas bon pour ton petit cerveau.

  • jako99
    jako99     

    au moins l'OM n'aura pas gagné uniquement avec son carnet de chèque son titre!
    On est en 2013, et tu parles encore de 2010?
    Et quelles erreurs d'arbitrage dis moi?? T'est juste un petit rageux qui a pas admis que l'OM ait gagné ce titre sans un carnet de chèques, et ne parle surtout pas d'arbitrage cette année, car avec avec des arbitres honnêtes, Ibra aurait pris 10 matchs de suspension cumulés, et vous auriez pris quelques penalties de plus dans la tronche...
    Ah ces footix, depuis que leur club a été gonflé artificiellement, ils se croient tout permis...

  • Koolseb
    Koolseb     

    Si on élimine les facteurs chance et réussite de la L1, actuellement le PSG serait leader, Lyon 2ème avec 6 points de retard, et l'OM 12ème avec 26 points de retard...

    Si il y a bien une équipe qui n'a pas volé ses points cette saison, en tenant compte des erreurs d'arbitrage favorable et le ratio domination/but, c'est bien le PSG! Lorsqu'on sera champion on ne le devra à personne et on pourra avoir la tête haute!
    Ce n'était pas le cas de l'OM en 2010 qui avait été champion grâce aux largesses à répétition de l'arbitrage et à des victoires dégueulasses à l'arrachée... Personne n'a oublié cela, et à ce niveau là, personne ne pourra faire pire que marseille!

  • Le chti qui
    Le chti qui     

    Ecoutes, arrêtes avec cela. Dans tous les stades, tous les WE les supporters s'insultent à outrance. Alors là c'est au parc donc il faut en parler. Alors palons en : lors de l'incident de la banderolle, ce n'est pas les Lillois qui qq jours plus tard l'ont repris à leur compte pourinsulter les Lensois ? Tu as certainement oublié. Je t'en excuse. Ne sois pas mauvais perdant. Je te passe tous les "Enculé" soit pour un club, soit pour un arbitre...Je ne dis pas que c'est bien, mais franchement si tu veux parler de ce sujet parles en d'un emanière générale et avec l'honnété d'esprit....

  • dan59
    dan59     

    juste pour info; Les slogans anti-Lillois chantés dimanche par une partie du public du Parc des Princes lors du match entre le Paris-SG et Lille (1-0) vont faire l'objet d'une procédure disciplinaire. Lors de la rencontre, une partie des tribunes avait entonné, à l'adresse des Nordistes : «Mais ils sont où les consanguins ?» A l'issue du match, le délégué de la Ligue a consigné l'incident dans son rapport. Le comportement antisportif peut être puni d'une perte de points ou d'une suspension de terrain. L'affaire rappelle la banderole anti-Ch'tis déployée au Stade de France par des supporters parisiens lors de la finale de la Coupe de la ligue PSG - Lens en mars 2008 (2-1).

  • phil49
    phil49     

    J'ai revu le match à la Télé, après l'avoir vu au parc. La possession de balle est parisienne à 55 % ce qui est bien contre Lille qui reste une très belle équipe. Certes les Parisiens ont de la réussite mais en manque aussi. Les lillois quand ils ont eu le ballon ont buté très souvent sur une défense au top.
    Donc de la réussite oui! Il en faut pour être champion de là à dire que la chance cache la forêt c'est très abusif comme souvent. Je suis assez ok avec la bonne analyse de Di Meco qui est très professionnelle.
    Allez PSG, nous avons confiance en vous et sommes plus nombreux avec vous que contre...

  • stef1966nov
    stef1966nov     

    RMC sport ???? Qui parle de sport sur ce site. Je ne vois qu'injures, des discours sur l'argent et autres "gueguerre" de clochers... Et puis les articles et commentaires proposés par des pseudos pro du foot ( Larqué, Di meco,...) : incompréhensible !!!! Quand ont-ils vu des clubs, aussi riches soient-ils se faire en 1 ou 2 saisons ? Je viens d'arriver et bien je m'en vais !

  • UFCK-PANAME 7-5
    UFCK-PANAME 7-5     

    L'Australie et les Etats Unis étaient également prêt à mettre de l'argent sur la table pour obtenir la coupe du monde, personne n'est dupe. Il y a toujours eu également des appuis politique ainsi que de personnalités (11millions pour Zidane). Là ou on est pas d'accord avec le guss ultra du sud,que vient faire les supporters du PSG là dedans????

  • UltraduSud
    UltraduSud     

    Allez chutt !! Au lit !! Retourne dans ton berceau !! Encore un pauvre type arrogant et prétentieux et il vient de quelle région ??

  • UltraduSud
    UltraduSud     

    Les seuls qui en doutent sont les supporters du PSG évidemment...

Lire la suite des opinions (93)

Votre réponse
Postez un commentaire