En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
David Ospina devance Jérémy Ménez
 

Tenu en échec à Nice (0-0), le Paris Saint-Germain a vu Montpellier, son dauphin en tête de la Ligue 1, revenir à un point. A moins d’une semaine du choc de la L1 face aux Héraultais (dimanche à 21h), état des lieux des petits tracas du club de la capitale.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

53 opinions
  • l om est au dessus de ça
    l om est au dessus de ça     

    effectivement les povres parisiens sont à plaindre les arbitres leur en veulent tellment qu 'ils on sifflés que 7 penaltys en leur faveur cette année : ligue - media- politiques tous pro psg tous pros qataris : tous vendus!!!

  • desvoleurs
    desvoleurs     

    Le PSG a embauché deux salariés pour ramasser les ballons, les plots et porter les buts

    Le journal Le Parisien nous révèle ce vendredi que les deux hommes n’étaient pas là par hasard, bien au contraire. Le PSG a en réalité recruté deux salariés pour aider les adjoints de Carlo Ancelotti durant les séances d’entrainement. Dans le club de la capitale, on ne se refuse décidément plus rien et même le faite de ramasser les ballons et les plots parisiens semblent devenus un luxe. En ce qui concerne les revenus des deux salariés, aucun détail chiffré n’a filtré par rapport aux futurs salaires des deux hommes-porteurs ! Après une bulle chauffée et l’installation de GPS pour l’ensemble des joueurs du PSG, le Camp des Loges n’est plus tout à fait le même depuis l’arrivée du technicien italien…

  • rasleboldestartuffes
    rasleboldestartuffes     

    Le technicien italien du PSG, Carlo Ancelotti, n’a pas aimé la petite prestation de ses joueurs lors du match de Coupe de France contre Dijon (0-1). C’est un Ancelotti avec la gorge nouée qui s’était présenté en conférence de presse et n’avait déjà pas laissé passer l’occasion de faire remarquer que ses joueurs avaient fait preuve d’inefficacité alors qu’ils avaient plusieurs occasions de tuer le match.

  • ennuyeuxdedirelaverité
    ennuyeuxdedirelaverité     

    bonjour
    je ne suis ni pour l 'un ni pour l'autre
    mais quand je regarde les stats de M CHAPRON je suis étonné de voir que dans l'ensemble des matchs qu il arbitre il a donné deux fois plus de jaunes et de rouges à l'equipe visiteuse qu' à l'équipe qui reçoit ; moi je dis ça , je dis rien mais.. bon le PSG ne sera certainement pas désavantagé dimanche - cela ne changera guère

  • .OL.
    .OL.     

    monptellier recoit LILLE alors que le PSG va à LILLE et LYON !!!!!!!!! et gagner à lyon sera plus que difficile comme à lille

  • .OL.
    .OL.     

    dans ce match , néné a triché avec un beau plongeon pour UN PENO IMAGINAIRE !!!...... de plus , si l'OL n'avait pas eu autant de blessé , on aurait fait sans doute mieux que 2ème .... mais avec des si .........

  • floke94310
    floke94310     

    juste avec un autre gardien que Edel la saison derniere le PSG etait 3e. le ballon donné a Gommis donc match nul.Lyon 1 point de moins et Paris 2 de plus.et je parle pas des autres boulettes de Edel.

  • floke94310
    floke94310     

    pas sur Montpellier joue Rennes et Lille 36 et 37e journée

  • ninosavine
    ninosavine     

    je pense que Montpellier fera un bon match a paris et peu même gagner mais ça n’empêcheras pas paris d’Être champions car Montpellier n'assumeras pas la trop grosse pression !!!! allez l'om

  • .OL.
    .OL.     

    quand on bat lille , bordeaux et qu'on aurait du battre l'OM avec plus de réalisme , ca veut dire que c'est un accident . AVANT LA DEFAITE CONTRE CAEN , tout le monde applaudissait l'OL ....... il y a des circonstances : on joue tous les 3 jours donc beaucoup de fatigue , pelouse gelée , un caen qui a joué à 10 derrière , des joueurs la tête à la LDC : LE PARFAIT MATCH PIEGE .... un accident QUI JE LE RECONNAIS CONDAMNE L'OL POUR LE TITRE ...... on jouera la 3ème place .

Lire la suite des opinions (53)

Votre réponse
Postez un commentaire