En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Zlatan Ibrahimovic
 

Paris, au bord de l’explosion après un calamiteux mois de novembre, s’est offert un peu de répit en disposant de Porto en Ligue des Champions (2-1), mardi. Une prestation d’autant plus remarquable qu’Ibrahimovic, qui porte habituellement son équipe à bout de bras, était dans un jour sans.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • lutece falco
    lutece falco     

    DIT à TES MINOTS DE PASSER D'ABORD LE BAC MOUHAHAHAHA

  • macd
    macd     

    t'essaie de te rassurer?depuis quand l'om est reputé pour son centre de formation?tu crois que c'est le barca?L'om a toujours achété des joueurs,des mercenaires,les joueurs emblematiques du clubs n'ont jamais été formé à l'om.la vérité c'est que les minots de l'om jouent parce que l'om a plus assez d'argent pour acheter des joueurs et avoir un banc correct.Encore un qui croit que le foot se limite aux equipes des bouches du rhone...

  • ICI C EST PARISSSSS
    ICI C EST PARISSSSS     

    + 100 000 000 000 000 000 000 000 000 rien a cirée,suivant ^^

  • falco24
    falco24     

    +1 c'est clair on s'en tape lool

  • Gpsg92
    Gpsg92     

    faut bien faire plaisir au anti

  • jvhvjhjj
    jvhvjhjj     

    Tout le monde s'en branle de ce que tu racontes, ça changera pas l'opinion des gens sur ton petit club et le pire, c'est que personne a lu ton machin en entier...

  • pikure
    pikure     

    "é=Et l’apothéose sur une jolie volée de, devinez qui… Pastore, repoussée dans ses pieds et qu’Ibrahimovic ne parvient pas à cadrer, alors que le but est ouvert."

    Il y a eu corner à ce moment-là.. c'est un defenseur qui sort le ballon

  • L OM ET CES NOUVEAUX MINOTS VONT ET
    L OM ET CES NOUVEAUX MINOTS VONT ET     

    LE QSG VA TOMBER DE HAUT FACE A UNE VRAI EQUIPE DE FOOT EN 8EME OU EN QUART ET AVEC UN VRAI GARDIEN
    Pour les rageux anti om qui dise qu il n y a pas de centre de formation je les conseille de voir le match a limassol ou nos minot (qui manque d experience certes mais dont certains sont de futurs grand vous verrez dans quelques temps)
    revu d effrctif des minots de notre OM CHERIE
    Julien Fabri (18 ans) : Sûr dans les airs, doté d’une bonne prise de balle, le portier Marseillais, international U19 et n°3 à l'OM, dégage une autorité naturelle. Une solution d’avenir.
    Florian Escales (16 ans) : Homonyme de l’illustre Jean-Paul, portier de l’OM entre 1960 et 1971, "Flo", au club depuis ses huit ans, fréquente régulièrement les sélections nationales jeunes. International U17 depuis peu.
    Baptiste Aloé (18 ans) : Il est, avec Abdullah, l’un des plus sûrs espoirs du club. Titulaire sur le côté droit de la défense au match aller contre Limassol, le Ciotaden a rassuré par son aisance. Leader dans l’âme (il est capitaine des U19 et parfois en CFA 2), rapide, et bon dans les airs, Aloé peut jouer à tous les postes de la défense. Encore un atout…
    Gaël Andonian (17 ans) : International U17. Sa polyvalence (arrière gauche ou stoppeur), son bon jeu de tête et son goût pour les duels ont tapé dans l’œil de Baup. Au point de le retrouver sur le banc lors du déplacement à Nancy (5e journée).
    Larry Azouni (18 ans) : Deschamps avait repéré ce petit gars à l’aise balle au pied et doté d’une belle vision du jeu. L’ancien pensionnaire du Burel, fan de Gerrard, compense un physique quelconque par un sacré sens de l’anticipation et une technique sûre. Plus à l’aise au milieu, il peut jouer dans l’axe de la défense.
    Momar Bangoura (18 ans) : Le milieu défensif sénégalais a eu les faveurs de Deschamps au printemps, jouant deux matches de L1. Pilier de la réserve, il fait valoir sa technique en mouvement, son agressivité et son jeu toujours tourné vers l’avant.
    Wesley Jobello (18 ans) : Sur le banc face à Lille, après être entré en jeu contre Fenerbahçe, "Wes" fait son trou dans un secteur fourni. Toujours actif sur son aile, sa vitesse et sa générosité peuvent créer le danger.
    Laurent Abergel (19 ans) : Titulaire indiscutable dans le couloir droit en CFA 2, ce défenseur ne compte jamais ses efforts, n’hésitant pas à traverser tout le terrain pour délivrer un centre parfait après avoir arraché le ballon des pieds adverses. Un guerrier.
    Jonathan Santiago (18 ans) : Chez les pros, il y a Valbuena. Chez les jeunes, il y a Santiago. Dans le même registre que « Petit Vélo », le Marseillais de poche (1m63) dribble, percute,et sait délivrer la passe juste. A l’aise aussi sur le côté, où sa vitesse fait des ravages, il manque encore de régularité.

  • Yu Rowland
    Yu Rowland     

    On se doit d'être à fond à tous les matchs, hier, ça jouait beaucoup mieux parce que les joueurs se bougent, il y avait de l'envie, de la détermination, j'ai même l'impression d'avoir vu une autre équipe jouer que celle qui a perdue à Nice, et quelque part c'est grave, dans le sens où cela voudrait dire que les joueurs sont moins performants en championnat, mais il faudra pas qu'ils oublient que c'est grâce au championnat qu'on joue la LDC, il va falloir être beaucoup moins méprisants en L1 et plus concernés, motivés,déterminés...et bien entendu aucun relâchement aux entrainements pour que les automatismes entre les différents joueurs soient de plus en plus bons, il faut connaitre ces coéquipiers sur le bout des doigts, et le jeu ne pourra être que plus fluide, sinon "symboliquement" on finit premier du groupe, ce qui est très satisfaisant, de plus cela permet de jouer le match retour à domicile, en épèrant pourquoi pas, affronter le Milan, ce serait génial, et encore plus si on arrive à les battre.ALLEZ PARIS!

  • panamhistoryx
    panamhistoryx     

    Hier c était carlo et Léo , aujourd hui c ibra et demain c est le tour de qui? Décidément , les journaleux de radio bière foot sont bien à l image de leurs auditeurs , pathétiques .

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire