En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
PSG-Porto : revivez l'après-match
 

Vainqueur de Porto 2-1 au Parc, le PSG se qualifie pour les 8es de finale en première place de son groupe. Retrouvez en direct toutes les réactions d'après-match sur rmcsport.fr

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Poulayzzzz
    Poulayzzzz     

    Je n'ai rien contre le PSG, c'est juste une thérapie :) Mais y ' a 2-3 trucs vrai quand même.

  • UFCK-PANAME 7-5
    UFCK-PANAME 7-5     

    Joli scénario de film.. mais concrètement et objectivement, il en resors pas grand chose... à part qu'on voit que tu n'aimes pas le psg mdr...

  • Poulayzzzz
    Poulayzzzz     

    C'est parti ENFLAMMADE GENERALE, le psg a gagné un match sur un malentendu -> C'est la favori de cette LDC !
    haha vous me faites marrer avec votre équipe en bois. Le psg ne gagnera rien cette année, pas avec un vestiaire en feu, un entraineur sur siège éjectable et un directeur sportif qui commence prendre ses distances pour ne pas dégager aussi. Personne ne comprend rien a cette "équipe". Les joueurs ne se comprennent pas, l'entraineur ne comprend pas grand chose non plus, le quatar, a part allonger le blé et se faire couillonner sur chaque transfert, ne comprend rien non plus. Le PSG entretien le mythe à grand coup de unes mais qui est dupe a part les supporters? Cette équipe n'a rien démontré, n'a pas de palmarès, n'a pas d'histoire récente. Elle ne représente rien en Europe sinon le fait de cristalliser ce qui il y' a de pire dans le sport: cad le mercenariat, l'argent foutu en l'air, les stars surpayées, des valeurs sportives inexistantes, aucun esprit d'équipe ni solidarité.
    Vraiment le PSG n'a pas fini d'en chier, et je peux vous assurer que vous allez vous lasser d'être le porte étendard de ces valeurs. Quand bien même vous finissiez par gagner quelque chose.
    Parce que comme on dit à vaincre sans péril on triomphe sans gloire.

    Je crains que Paris ne soit jamais considéré comme un grand club. Du moins pas avant une bonne 20 ene d'année si les résultats suivent.

  • jvhvjhjj
    jvhvjhjj     

    fuck u (il comprendra...)

  • Parisien keskya
    Parisien keskya     

    C'est ça le paris sg!!!!!!! la ligue des champions c'est quand même magique

  • tchussss
    tchussss     

    pas de commentaire, tous les serpents ravalent leur venin mdrrr

Votre réponse
Postez un commentaire