En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

PSG: quand Dani Alves suggère à Emery d'enchaîner les matchs

Mis à jour le
Daniel Alves et Unai Emery en juillet 2017
 

Après une adaptation express au PSG, le latéral brésilien s'est tout de suite senti bien sur le terrain. Au point d'évoquer avec son entraîneur la possibilité d'enchaîner tous les matchs, selon les informations de RMC Sport. 

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • pitufina
    pitufina     

    Quand j'entends Emery dire qu'Alvès veut jouer tous les matchs, il a 34 ans quand même !!! Il devrait penser à le ménager un peu au lieu de le laisser lui imposer son point de vue !!!
    Meunier devrait avoir plus de temps de jeu surtout qu'il n'a que très rarement démérité avec le PSG.

  • pitufina
    pitufina     

    Je ne sais pas quelle est la bonne solution : d'un côté je comprends Emery qui souhaite redonner sa chance à Alvès pour la confiance. De l'autre, à 34 ans, il faudrait le faire souffler un peu et donner du temps de jeu à Meunier qui a rarement démérité avec le PSG.

    Ce qui est inquiétant, c'est que les joueurs importants du PSG imposent leur point de vue à Emery. Cela en dit assez sur son autorité dans le vestiaire parisien !!!

Votre réponse
Postez un commentaire