En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Cheikh N'Diaye
 

Rennes a signé l’exploit du week-end en s’imposant, malgré deux cartons rouges sur la pelouse du PSG samedi (2-1), lors de la 13e journée de Ligue 1. Cheikh N’Diaye, troisième gardien des Rouge et Noir, a signé une prestation extraordinaire pour préserver la victoire des siens.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • psg94
    psg94     

    oui bravo a rennes et a ce gardien miraculeux.. dommage que sirigu ce trou sur ce coup franc mais il nous a tellement sauver de fois qu'il est déjà pardonné !
    pas de panique les circonstance son accablante avec un camara a droite sans sakho et ibra ni jallet ou van der weil sans récupérateur (sissoko verrati motta) matudi crever de sons superbe match avec la france ,menez qui se blesse , ... pas de quoi s'inquieté defaite normal mais bravo a renne quand meme

  • Bruxelles'96
    Bruxelles'96     

    Il a fait un grand match. Il a gagné ce match à lui seul.

Votre réponse
Postez un commentaire