En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les supporters du PSG ont encore fait parler d'eux, mardi, en Coupe de France
 

Les incidents en dehors du stade d’Amiens, mardi soir, pourraient à nouveau coûter cher au PSG. Le président de la FFF, Jean-Pierre Escalettes, demande en effet des sanctions.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

42 opinions
  • freden
    freden     

    pourquoi ne pas sanctionner les * coupables de ces imbécilités au lieux de sanctionner le club? paris n'a pas demandé à ces abrutis de venir au stade faire leurs conneries!

  • ti mal
    ti mal     

    Déja marseille est descendu en d2 a cause de la magouille,corruption et dire que paris est protégé vous abusez,si paris étais vraiment privilégié on serais sauvez depuis lontemps alors la ce n'est pas le cas alors ARRETER...

  • herrvech
    herrvech     

    Je suis d'accord. Si Paris descend c'est sur le plan sportif donc il n'y a pas d'acharnement contre Paris. Je regrette juste le batage médiatique pour "sauver" le PSG. Quand Nantes est descendu l'année dernière, on en a pas fait autant d'histoire pourtant c'est un grand club français. Ce club avait flirté plusieures fois avec la relégation avant de descendre. Le même parcours que le PSG.

  • yanno29
    yanno29     

    clair et net .si les autre equipe sont descenduc sur le plan sportifs (sauf marseille) donc on peut rien y faire ce n'etait pas des sanctions. il ne faut pas tout melanger

  • zzzz
    zzzz     

    Explique en quoi ils sont favorisés,ou ne fait pas de diffamation...

  • zzzz
    zzzz     

    C'est faux, tu ne t'en fout pas, tu en reve que le PSG descente en L2...Explique pourquoi le PSG aurait dut être relégué.Sinon, arrete de généraliser,c'est très limite

  • mykyto
    mykyto     

    Mare du PSG et des voyous qu'il colporte il y a longtemps que ce club aurait du être relégué en D2, mais c'est magique c'est Paris et il faut une équipe de foot à Paris.
    pourtant Saint Etinne, Marseille, Nantes ils sont allés en D2 et là c'était des vraies club ! alors paris en D2 je m'en tappe qu'ils y aillent et qu'ils fassent le ménage.

  • omodez
    omodez     

    assez que ce soit les joueurs qui paient. Ce sont pas eux qui allument les fumigenes. Faut installer des systemes de surveillance c'est tout. Sinon si on pénalise tout le temps les joueurs, autant aller en cfa2!!! momo en colère.

  • lespieds danlo
    lespieds danlo     

    Ils pourraient assassiner 10000 personnes au stade et on leur ferai rien.Pourquoi Marseille,Saint-Etienne,Bordeaux,Nantes et d'autres équipes ont étés rétrogradées en D2 et que Paris serait privilégié?

  • nourredine
    nourredine     

    Franchemet ya que des supporter parisien(pas les joueur,les joueur sont victimes) pour faire on se demande si il vont en coupe de france pour jouer au foot ou pour faire la foire

Lire la suite des opinions (42)

Votre réponse
Postez un commentaire