En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Grégory Coupet fait partie des trois recrues parsiennes avec Mevlut Erding et Christophe Jallet
 

En recrutant Erding, Jallet et Coupet, le PSG a quasiment bouclé son mercato. Mais le club de la capitale, qui cherchera à faire aussi bien voire mieux que la saison dernière, réalise-t-il vraiment un recrutement à la hauteur de ses ambitions ?

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • rai05011979
    rai05011979     

    oui il est bien parti! ils parlent de prendre un Uruguyaen du nom de Rodriguez qui joue à Riverplate en milieu gauche... il a marqué 3 buts en 48 matchs lol

  • rai05011979
    rai05011979     

    il nous faut absolument un milieu offensif gauche de métier, même si Rothen reste il faut le mettre en concurrence, qu'il se remette au boulot

  • real95
    real95     

    ON A CE QU ON MERITE!MAIS BON UN PTIT MILIEU GAUCHE GENRE BASTOS

  • paris7
    paris7     

    Et surtout ne ramené pas vieira car contrairement a makélélé qui nous a apporté un bien fou dan lékip, ce mec la ne vo plu rien dan le foot il est cramé et coute cher il risk de ruiner le club enkor plus kil est maintenant en plus d'etre un joueur ki sé toujours pri pour plus for ke ckil vaut en vrai.

  • paris7
    paris7     

    franchement kan je vois ke lyon s'achéte un seul joueur en l'occurence lopez et marseille lucho pour 24 et 18 millions et ke paris n'a plus les moyens de metre plus ke 12 millions et 3 joueurs acheter avec cette somme cé frustrant et énérvant on orait envie de demander aux actionnaires ckil foutent pour investir ou d'aller voir ailleurs en laissant d'autres investisseurs ki veunlent injecter des liquidités. Marre de Colony Capital, supporter parisien fo réagir sur ce manque d'ambitions.

  • forza-squadra
    forza-squadra     

    il est déjà vendu De Souza 2M€ à un club brésilien !!!

  • faz
    faz     

    ils changent pas trop l'ossature de l'équipe et se renforcent de bons joueurs complémentaires, ça peut le faire, de plus l'entraineur a du caractere et ça manquait à paris ptetre

  • zerroetarrive
    zerroetarrive     

    comme le psg risque d etre tres enuyeux les tres inteligents suporters des virages devront se battre et etre ridicules (comme dab)pour que l on parle du club!

  • Hervan
    Hervan     

    Ok pour le recrutement de Coupet et Erding mais qui va jouer à gauche?
    Je ne peux imaginer une nouvelle saison sans un veritable spécialiste à ce poste.

  • Pantouflard34
    Pantouflard34     

    Avec colony capital, le psg jouera chaque année le milieu de tableau. Ce recrutement est indigne du psg. Paris est la seule capitale européenne avec aussi peu de moyens financiers.

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire