En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

PSG – Sirigu : « J’espère que ce n’est pas la chance du cocu ! »

Mis à jour le
Salvatore Sirigu
 

A deux jours du match à Toulouse, vendredi (20h30) à l’occasion de la 23e journée de Ligue 1, Salvatore Sirigu s’est montré satisfait de la solidité défensive du PSG. Après avoir battu le record d'invincibilité de Bernard Lama, l’Italien n’accorde que peu d’importance à sa performance.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • mikeben
    mikeben     

    c'est ce match qui nous fait perdre le titre. la mémoire courte les chtis.

  • werehere
    werehere     

    j'espère qu'ils l'ont fait. je me souviens du match lille-psg l'année dernière gagné 2:1 par les lillois alors qu'aucun but n'est valable. le premier c'est un penalty alors que la faute a lieu en dehors de la surface, et le second est hors-jeu. on dit souvent que ça équilibre, quand ça arrive on va pas se plaindre.

  • werehere
    werehere     

    il est drôle Sirigu. par contre pour la stat de la défense européenne c'est ridicule vu que dans notre championnat on a aussi les plus mauvaises attaques.

  • LA CATA RIT
    LA CATA RIT     

    T'inquiète pas mon petit, c'était pas la chance du cocu....

Votre réponse
Postez un commentaire