En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Zlatan Ibrahimovic
 

Solide et emmené par un immense Ibrahimovic, le PSG a logiquement dominé Troyes ce samedi au Parc des Princes (4-0). En attendant les matchs de Bordeaux et Lyon ce dimanche, les Parisiens redeviennent leaders de la Ligue 1.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • papayade
    papayade     

    non ce ne sont pas les footeux qui me font bander,peut être toi oui (si tu y arrives) chacun ses gouts

  • azerty122
    azerty122     

    Toulouse 3 Lyon 0 que du bonheur..

  • antirebuts
    antirebuts     

    On ne peut pas avoir que des qualités...

  • GEANT  VERT
    GEANT VERT     

    pour une deuxieme defaite

  • tomi53000
    tomi53000     

    ou est le debat ? je ne vois pas ce que qui chonque a a dire, ce joueur est le plus payé de ligue 1, car c est le meilleur et il le prouve, le PSG a une dépendance a lui OUI forcement c est l un des 5 meilleur joueur du monde enlevez messi du barça, ronaldo du réal, Vanpersi de Man U... vous aurez les memes problemes. j en ai mare de la jalousie embiante et de l antiparisianisme enbiant et encire plus mare d entendre des "supporters du PSG faire la fine bouche devant un 4-0 j aurai tué pour voir ca il y a 3 ans et au jourd hui on dis que c est moyen voir nul mais il y a qu un barça et les equipes avec un jeu léché se comptent sur les doits d une main alors arrétez de geuler et profitez de voir un tel joueur en france et soyez heure pour le ranking UEFA parceque c est pas sur montpelier, ni le LOSC, ni l OM qu il faut compter pour le re monter MERCI

  • zorg84
    zorg84     

    .. les parisiens ( je suis supporter marseillais !!!) ; vraiment vous détenez dans votre équipe un des tois ou quatre meilleurs footballeurs du monde , faut pas se voiler la face ,c'est vrai !!!! quand il n'est pas là vous galérez comme c'est pas possible et quand il est là vous etes surement dans le dernier carré des équipes européennes avec le barça (messi),le réal(ronaldo) et le bayern(ribéry, du bayern). ibrahimovic n'a qu'un seul défaut à mon gout: il joue au psg ..........

  • $latan
    $latan     

    Jouer un jeu tres decevant et gagner 4 a 0 , moi je le veux bien a tous les matchs !! si on perd a st etienne je dirais ce qu il y a a dire mais je pense qu on gagnera la bas. Ce soir je savoure cette belle victoire !

  • psgforeverandever
    psgforeverandever     

    peut etre que tu as raison, qu'on est trop exigeant, trop pessimiste. mais moi ce que je vois ce soir ne me rassure pas mais pas du tout. on verra la suite de la saison. deja mardi on a un match contre les verts. si on perds tu vas venir nous dire qu'on se trompe ?

  • $latan
    $latan     

    Mais j hallucine serieux , on gagne 4 a 0 Zlatan fait 2 passes decisives et marque 2 buts et j entend quoi sur rmc ? un mec utilise le mot catastrophique et l autre avec l accent du sud nous sort Ibra moyen !!!!!!!!!!!!!!!!!! C EST GRAVE !!!!!! Y a 3 ans on luttait pour le maintien !!! Mais arretez serieux c est pas possible , y a 10 ans qu on a pas été en ldc et la 8eme direct avec une victoire decisive a kiev qui n avait plus perdu un match a domicile depuis 12 matchs de ldc !!! et on dit mouais bof moyen... HILARANT !!!

  • diego23
    diego23     

    Supporter parisien,j'étais au parc ce soir.
    Il ne faut pas se cacher, le PSG a livré un match nettement insuffisant.
    Les joeurs marchent sur le terrain, ils n'explosent en contre attaque, ils ne se défoncent pas, à part peut-être Matuidi.
    Verrati fait encore connerie sur connerie et perd des ballons à 20 mètres de son but sans s'arracher pour les récupérer.Van der Wiel qui a pourtant joué la finale de la coupe du monde (et oui...)n'apporte rien...
    Certes il y a Ibra, encore Ibra, toujours Ibra mais il ne faut pas se faire d'illusion, il s'ennuie dans cette équipe et dans ce club et à la moindre occasion il partira..
    Il faut redescendre sur terre, hélas...
    Le match contre Porto sera le moment de vérité et je ne suis pas du tout rassuré par le niveau de jeu.

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire