En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Kevin Gameiro, auteur d'une grosse entrée
 

Paris s’est difficilement qualifié pour les quarts de finale de Ligue des champions face à Valence (1-1). L’entrée de Kevin Gameiro a fait le plus grand bien à une équipe qui, en l’absence de buteur de métier, a terriblement peiné à se montrer dangereuse.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • vazyl
    vazyl     

    Quand un entraineur de ce calibre avec ce cv capitule devant les joueurs et abandonne sa philosophie de jeu pour s'adapter ca sent pas bon.Je pense que les joueurs on pris le pouvoir, choisissent leurs matchs et leurs facons de jouer.Mais c juste un avis

  • DANIEL 53
    DANIEL 53     

    si psgformachintruc est suporter de paris et bien moi je suis le nouveau pape ...aller psg !!

  • jiope06
    jiope06     

    j'aurais evidement mis gameiro, et on voit ce qu'il apporte a son entrée.
    Le pb c'est que lavezzi et lucas n'ont aucun respect pour kévin et ne lui donne pas de balles. Qd ibra est la ces 2 gus n'osent pas trop se la jouer perso.
    Le coach doit taper du poing sur la table et faire piger a lavezzi et lucas qu'ils doivent jouer 2 fois sur 3 pour kévin. Et la ...on aura un grand PSG avec un jeu fluide et en profondeur.

  • psgforeverandever
    psgforeverandever     

    dis pas n'importe quoi stp. je suis super heureux de la qualif. je répond à la question posée dans le titre de l'article par un coup de gueule envers Ancelotti. donc je suis peut être minable mais toi t'es attardé mental, chacun ses soucis.

  • Paul7578
    Paul7578     

    Tu préférais les années 2000 ? savoure la qualif et réserve ton aigreur à ta propre vie. minable, presque 20 ans qu'on attendait ca, et même si ca s'est fait à l'italienne

  • psgforeverandever
    psgforeverandever     

    t'inquiète que j'ai du le regarder plus que toi son palmares mon gars, il n'a gagné que deux titres de champion pour 10 coupes le mec c'est clairement un entraineur de coupe. les matchs de coupe ça se joue pas ça se gagne, pour ça il est fort c'est sûr, il parle que d'envie, d'intensité tout le temps. par contre en championnat faut avoir un plan de jeu et ça il sait pas faire. sans parler de toute la gestion autour du calendrier, des blessures, des cartons, des égos, où il est nul. si des autres clubs le veulent, qu'ils le prennent, bon débarras. on verra ce que diront les supporters madrilene quand ils verront qu'il va mettre ozil ou modric sur le banc pour faire un milieu essien, alonso, khedira. on verra ce que dira la presse espagnole aussi.. si on est pas champion ce sera uniquement sa faute, et si on l'est, ce sera malgré lui.

  • psgforeverandever
    psgforeverandever     

    parle pas de menez, au match aller quand il fait sortir lucas, c'est bien chantôme qui rentre et pas menez. il a fait la même chose contre l'om quand pastore est sorti. à chaque fois qu'ancelotti a une excuse, il remet ses 7 joueurs défensifs, d'où l'utilisation du systématiquement. j'en ai marre de ce coach.

  • Titoh
    Titoh     

    Systématiquement 3 joueurs offensifs? Zlatan, Lavezzi, Lucas, Pastore (ou Menez) est le quatior systématiquement aligné quand tous les joueurs sins disponibles.

  • serot
    serot     

    l'un des meilleurs entraineurs. Regardez son palmares, tous les club qui le veulent. MAIS LES SUPPORTEURS PARISIENS SONT PEU CONNAISSEUR....

  • psgforeverandever
    psgforeverandever     

    mais ancelotti bénéficie d'une immunité de la part des observateurs du football français et c'est scandaleux. il sabote systématiquement son équipe en ne mettant que trois joueurs offensifs sur la pelouse ce qui annihile toute possibilité de marquer autrement que part des exploits individuels ou des coups de pieds arrêtés. on a perdu trop de points en championnat à cause de ça, on a été éliminés de la coupe de la ligue vs l'asse à cause de ça, et ce soir on a failli être éliminé de la LDC à cause de ça. on risque même de ne pas être champion de france ce qui serait la plus grosse honte de l'histoire du football français à cause de ça. ras le bol maintenant d'ancelotti. vivement qu'il se casse. ce soir on est qualifie MALGRE lui et premier de L1 MALGRE lui. si on est champion ce sera MALGRE lui. marre marre marre de jouer avec un handicap à chaque fois.

Votre réponse
Postez un commentaire