En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Paris est en quart, une première depuis 18 ans
 

Le PSG a assuré sa place en quart de finale de la Ligue des champions ce mercredi à la faveur de son match nul face en Valence (1-1), en 8e de finale retour. Dans ce match très moyen, les Parisiens se sont fait peur, après avoir concédé l’ouverture du score.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

73 opinions
  • OL é
    OL é     

    ca a failli tourner AU VINAIGRE mais l essentiel c'est LA QUALIF ..... maintenant , ESPERONS UN BEAU QUART contre le BARCA par exemple : ca sera l'occasion de connaitre le reel niveau du psg et l'occasion de marquer les esprits si le PSG elimine le barca meme si apres la demonstration du barca contre milan , je crains le pire .... mais qui sait , avec de la chance ( le psg n'en manque pas en ce moment : tirage clement , nombreux buts gags , des CSC ec etc ) ......

  • om7393
    om7393     

    t'as quand même des facteurs plus ou moins objectifs: expérience de la compétition, qualités individuelles et collective. Je suis d'accord pour admettre que sur un match, à la rigueur 2 (aller /retour), Valence peut créer la surprise face à Manchester, mais si tu les fais se rencontrer 10 fois: Manchester gagne 8 fois. Sur le match de samedi peu d'écart entre Manchester et le Real qui a 13 points d'avance sur Valence dans le championnat d'Espagne. Pour moi, il y a quand même un fossé. Tu admettras que des tirages Barça/Milan et Real Manchester ça éclaircit grandement l'avenir des clubs restants!

  • piazorre
    piazorre     

    oups et moi comme un con g recopié...lol

  • piazorre
    piazorre     

    ce que tu appelle valeur intraséque n'est que jugement subjectif....c'est le meme raisonnement que de dire par exemple que paris meritait d'etre champion l'année derniere...montpellier a ete champion ils ont donc ete meilleur que le psg sur l'année 2011-2012....ce qui compte c'est les resultats...comment peux tu comparer objectivement les equipes sinon??qu'est ce qui te dit que manchester est meilleur que valence??si les 2 equipes se rencontrent le meilleur l'emporte...si elles ne se rencontrent pas tu peux difficilement les comparer objectivement....donc le top 16 europeen est constitué des 16 equipes qualifiés pour les 1/8 de finale...

  • om7393
    om7393     

    oops et re coquille, il fallait lire ''intrinsèque'', je ferais mieux de me relire avant de poster!

  • om7393
    om7393     

    moi je parlais plutôt de la valeur intrasèque de chaque club. Je pense pas qu'on puisse dire que Manchester ne fait pas partie du top 8 européen sous prétexte qu'il n'ont pas atteint les 1/4. Tout comme je ne pense pas que l'on puisse considérer que le psg fasse encore partie du top 10. Certaines équipes ont disparu, d'autres ont là à la faveur d'un tirage plus favorable, ça fait aussi partie du jeu.

  • ICI C EST PARISSSSS
    ICI C EST PARISSSSS     

    si on peut dire l objectif de cette année en c1 a été accomplie avec le 1/4 de final en poche et vue la rencontre contre valence aller retour mérité meme si certain bon détracteurs qui nous aimes dirons le contraire mais ceux la sont hors sujet donc aucune inquiétude a avoir et leurs rages ferons toujours notre force et merci a vous mes ami(e)s ^^ et la attendons le tirage des 1/4 voir 1/2 en meme moment voir si le psg aurons autant la rage de la gagne et obtenir le bonus d aller plus haut dans cette ligue des champions ,donc bien jouer paris et REVONS PLUS GRAND

  • vazyl
    vazyl     

    7 en dix ans c'est ps si mal ?

  • thomas1987
    thomas1987     

    La dernière fois que le Paris SG été en 1/4 de finale de UEFA Champion's Leagu, j'avais 8 ans, autant dire que je m'en rappelle peu puisque à 21h heure quand Roger Zabel sur TF1 passé le relai à Thierry Roland et Jean-mimi, j'étais déjà au dodo ! Bref, aujourd'hui malgré tous ce qu'on peut dire sur mon Paris SG, je suis heureux de les voir 1er en Ligue 1, en 1/4 de la C1 et toujours en Coupe de France, je suis heureux de voir Beckham, un joueur qui m'a fait rêver étant gamin, Ibrahimovic et d'autre qui me rappelle les joies de mon père quand il regardais son PSG en 94/95/96 ! Manque juste une chose... les supporters au Parc qui faisait aussi ce PSG. Bref, le vrai supporter historique se fout bien des rageux car il a l'habitude. Allez Paris !

  • plm75
    plm75     

    Mais tu parles de quoi??? Quelles reactions!!! Hier dans l'after ya eu que des parisiens pas content du match, la vérité c que ca te fait chier que psg se qualifie tu fais partie de ces francais qui n'ont pas encore compris qu'a force d'avoir des resultats bidon en LDC on allait se retrouver a la ramasse. Valence : une petite équipe dit-tu?? Les gens ne disaient pas ca quand ils ont rencontré LILLE en poule!! Et le grand bayern comme tu dis il a fait quoi contre Valence?? 1-1 et 2-1, tiens tien c ate rappelle rien!!!Maintenant bien sur que ^psg a de grosse lacunes dans le jeu mais meme avec ces grosses lacunes on passe contre des équipes comme Valence et Porto, maintenant remballe ta jalousie maladive et mate les quart de finale, parceque le propre d'un supporter de foot c l'exagération dans un sens comme dans l'autre!!!

Lire la suite des opinions (73)

Votre réponse
Postez un commentaire