En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Grégory van der Wiel
 

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • degatw
    degatw     

    C'est limite pour les latéraux.. Armand, VdW et Tiéné en moins, on n'a aucun remplaçant à ce poste ! Sakho peut jouer à gauche, Camara peut dépanner aussi à droite. Matuidi à gauche comme au Qatar, Bisevac manque dans ces moments là, lui qui avait été si bon replacé à droite ! Motta-Matuidi (s'il joue pas arrière gauche) devant la défense. Pastore Lucas pour animer les côtés, Ménez étant légèrement touché au pied, et Lavezzi-Ibra devant.
    Après faudra faire le métier. Ajaccio a pas mal d'absent, il faudra en profiter pour concrétiser comme contre VA, Troyes ou Reims. Tout autre résultat qu'une victoire par plus de 2 buts d'écarts serait, finalement, une contre performance. Un nul ou une défaite, n'en parlons pas, ça serait le retour de la crise. Attention, l'an passé, on a pris 0 points contre Nancy, il faudra se méfier des équipes qui ont bien réussies contre nous en première partie de saison.

Votre réponse
Postez un commentaire