En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Arsène Wenger
 

Après la nouvelle défaite face à Nice samedi (2-1), Carlo Ancelotti est dans une situation de plus en plus précaire. Les propriétaires qataris travaillent déjà sur un éventuel remplacement de l’entraîneur du PSG. Arsène Wenger est ciblé.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • ReneGate
    ReneGate     

    Tigana n'est pas libre? Et Domenech?

  • floke94310
    floke94310     

    on a vus ce que ça a donner la saison dernière donc attendre la fin de saison et si le PSG est pas champions on verra a ce moment là. C. Ancelloti doit faire en sorte que les joueurs jouent ensembles ce qui n est pas évident et de mètre les meilleurs sur le terrain pas les plus chère.ne plus faire jouer Pastore pour le moment et surtout remettre Néné qui est en forme et a été le meilleur joueur la saison dernière...

  • Pompe a fric
    Pompe a fric     

    6,6 millions d'euros en 11 mois..........

  • !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!     

    le 21/12/2012 ce n'est certainement pas la fin du monde! rdv le lendemain pour que je rigole de vos conneries de fin du monde! surtout que la fin du monde seul dieu le sait! l'humain n'a pas se pouvoir de savoir le jours et l'heure exact de la fin du monde donc je te rassure les qatariens continueront avec le psg même après le 21/12/2012!

  • paul2310
    paul2310     

    L'hiver approche, le ciel s'assombrit au PSG et ANCELOTTI a des soucis,attendons le 21.12.2012 jour de la fin du monde pour chercher un nouvel entraîneur, pas la peine aux quataris d'investir à nouveau car à partir de cette date il n'y aura plus de retours sur investissements.patience....

  • ommicka
    ommicka     

    Vraiment comique ce psg avec ces supporters ! lol Dire que lyon va peut-être vous souffler le titre de Champion de France ce serait tellement marrant! Wenger dans le viseur guardiola au quatar mourinho qui envoi un émissaire pour psg-porto...Vous êtes au courant que vous ne pourrez pas prendre les 3??? mdrrr La communication est vraiment pitoyable,elle est au niveau de votre d'ailleurs. J'avais dis en début de saison que les joueurs qui ont signé cet été au PSG s'en foutait complètement d'être champion de france,je crois que je n'avais pas totalement tort... Quand vous avez des joueurs comme ibra qui a déja gagné le championat italien et espagnol la L1 il s'en fou,pastore est nonchalent au possible et lavezzi a encore la tête à naples un club qui ne voulait pas quitter tout comme thiago silva qui voulait rester au milan. Bref cette équipe n'a pas d'âme pas de vie de vestiaire pas de vie de groupe et pas la rage de vaincre et sans sa malheureusement pour vous footix parisiens vous risquez d'être très déçu fin mai!

  • vuvuzelass
    vuvuzelass     

    que M Wenger va se plier devant les Qataris qui ont continué à pourrir le PSG par leur fric!!!!!!!!!!!!

  • moi77
    moi77     

    GUARDIOLA a eu le Barça qui a une philosophie de jeu appris dès le jeune age au joueurs. Paris n'a pas ceci. Guardiola n'est pour moi pas un grand entraineur (pour l(instant), il a eu le meilleur club formateur du monde entre les mains.

  • meleliz
    meleliz     

    Et pourquoi pas Luis Fernandez, amoureux du club et du ballon rond, avec des analyses souvent percutantes ... à méditer

  • Serghino
    Serghino     

    Déjà, je pense qu'il faut absolument garder Carlo, et si vraiment, vraiment ils veulent le virer alors c'est pas la loose de WENGER qu'il faut prendre, il faut un mec comme RIJKARD, il a fait du bon boulot au BARCA, GUARDIOLA est arrivé, avait l'équipe en place, et a continué sur la lancée, tout comme VILANOVA maintenant. J'entends partout que Carlo, n'est pas un bâtisseur, GUARDIOLA est pareil a mon avis. Mais je fais confiance aux journalistes qui nous diront si Carlo est viré que c'est pas bien qu'il n'est qu'à 5 points de lyon, et patati et patata, sauf si c'est WENGER, certainement parce que ce mec est incapable de gagner une LDC, ça va les rassurer ça.

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire