En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
PSG-Zagreb : 122 supporters croates interpellés
 

De violents affrontements ont éclaté lundi soir dans Paris entre des supporters du PSG et du Dinamo Zagreb, à la veille du match de Ligue des Champions entre les deux clubs (20h45). Tous les fans croates ont été interpellés.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

40 opinions
  • olivelagomme
    olivelagomme     

    c est sur que "contoler et proteger" des deps officiels, en etnt responsable c est touours mieux que de couper tous les pont entre club autoritées et fans au sens large, donc ce qui arrive est la faute ... des ronds de cuir des ministeres et des clubs, celui qui ne frequente pas les milieux ultra/fans voire hools ne comprndra jamais ce qui se passe ni pourquoi, n est ce pas mrs valls , sarkosy hortefeux gueant leproux et journaleux en mal de sensations... et les montpellierains qui se son fait agreessés par les flics grecs??? un style de vie ne se juge pas on en est ou pas!!!

  • khaledcestlavie
    khaledcestlavie     

    Le PSG s'est régalé hier soir face à de faibles croates !
    Sport and vous présente "Sport in Town : Play Everywhere", un nouveau concept pour les amateurs et les professionnels du sport
    A découvrir rapidement !
    http://sport-and-blog.blogspot.fr/2012/11/linvite-du-blog_7.html#more

  • FQDW
    FQDW     

    Quel âge avez-vous pour écrire des anneries pareilles? "On les attend les Chelsea...". Pauvre pitre. Vous pensez sincèrement faire naître la crainte chez autrui au prétexte que vous allez donner des coups de pied à un anglais, un néerlandais ou un italien? Tremblez brave gens, je suis un supporter du PSG! Votre passion vous empêche de penser. Vous n'êtes qu'une nouille! Rechercher la respactabilité en fonction d'une bagarre, n'importe quoi! Vous faites partie de ce microcosme de supporters abrutis qui s'identifient tellement à leur club qu'ils en oublient que le respect ne se gagne pas à la faveur d'une gifle ou d'un jet de bouteille. Et s'il vous plait, arrêtez à vos expressions d'une puérilité navrante "Ici c'est Paris". Personne ne vous demande de jouer les cerbères, bougre d'âne. Vous voulez "défendre" Paris? Défendez la ville à travers sa culture, ses musées, son architecture, au lieu d'organiser vos "fights" d'un autre temps. Vous cherchez le respect, vous n'obtenez que la risée! Avez vous déjà mis les pieds dans un théâtre? Un musée? Avez vous déjà pris le temps de flâner dans Paris? J'en doute! Si vous l'aviez fait, vous sauriez que la ville n'a pas besoin de vous pour être respectée en Europe, voire dans le Monde. Quoique vous en pensiez, la fierté de Paris réside ailleurs que dans son équipe de foot. Pauvre inculte.

  • Matattack23
    Matattack23     

    C'est marrant comme la notion de supporter est différente dans le foot (pour un petit nombre) par rapport aux autres sports...Il y a pourtant bien des supporters en hand, rugby, basket...Dommage du coup ce sport n'en sort pas grandi!

  • Lutèce Falco Ici C'est Paris!!!
    Lutèce Falco Ici C'est Paris!!!     

    Ce qui s'est passé c'est pas dans le stade mais à bastille donc l'uefa n'a pas son mot à dire le psg sera tjrs là donc valait mieux te taire!

  • mute
    mute     

    Grace à cette "fight" cela prouve que le plan Leproux est une grande connerie qui ne fait que repousser le problème.
    On prive 13000 personnes de vivre leur passion pour une poignée d'hooligans et on continue les amalgames journalistiques pour le justifier.

  • rudhi
    rudhi     

    psg 8 zagreb 0 et celui la il sera pas truquer!!

  • Rollon14
    Rollon14     

    J'espère que les deux clubs vont écoper de lourdes sanctions, d'autant que ce n'est pas la première fois. Une ou deux saisons de bannissement de toute compétition européenne et une grosse amende, ça leur remettrait les idées en place. De toute façon, comme le PSG va encore se ridiculiser, il n'y aurait pas grand mal…

  • Rollon14
    Rollon14     

    Engage-toi en Afghanistan, si tu veux de la baston ! Des gens comme toi déshonorent le sport (n tout cas, leur club).

  • barbiebastonneuse
    barbiebastonneuse     

    tu dois la chercher encore longtemps toi ton identité, vu comme tu écris....
    ça serait pas mal d'aller à l'école et de recommencer les bases au lieu de te bastonner la gueule... et encore que, suis même pas sur que seul face à un vrai cogneur tu fasses le malin...
    bisou mon chou

Lire la suite des opinions (40)

Votre réponse
Postez un commentaire