En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Blaise Matuidi et Zlatan Ibrahimovic
 

Large vainqueur du Dinamo Zagreb (4-0) grâce notamment à quatre passes décisives de Zlatan Ibrahimovic, le PSG a quasiment assuré sa place en 8es de finale. Et s’est surtout rassuré trois jours après son revers contre Saint-Etienne (1-2).

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

46 opinions
  • OL..............
    OL..............     

    Rien à voir avec les autres clubs de L1 dont certains sont véritablement moribonds comme l'OM.

  • Henri K.D.
    Henri K.D.     

    Chers amis sportifs du PSG, nous vos fans du Bénin vous encourageons à poursuivre la dure bataille dans laquelle vous vous êtes engagés. Le faux pas de samedi dernier doit être conté au passé. Bouchez les oreilles aux commérages et autres cancans de vos détracteurs. Sachez que le chemin qui mène au succès, truffé d'embûches est encore bien loin.
    Un pas, deux pas, trois pas et ainsi de suite, avec succès, vous conduiront inexorablement au but final..., à la grande Victoire.
    Courage et bonne chance pour la suite du combat.
    HKD.

  • OLE
    OLE     

    MDR Le rugby c'est le sport de 9 pays sur terre... c'est même juste un sport régional en France ou en dehors de Paris, tous les clubs sont concentrés entre aquitaine et midi Pyrénées ... par ailleurs, vu que tu parles de fric, j'ai envie de te demander QUID DE TOULON ? Quid du racing ? qui claquent également des millions en masse salariale et qui piquent tous les bons joueurs du stade français, de toulouse etc ???

  • -west side-
    -west side-     

    nous on met pas de protège dent tafiole ou de coquille tafiole!

  • sans passion et sans émotion
    sans passion et sans émotion     

    Sur la planete ,le plus pratiqué, le plus aimé ,celui qui dégage le plus d'engouement de fièvre, de passion, de folie c'est le foot. de Rio à Moscou ou de Milan à Pékin tous le monde en parlent ou en joue..alors que ton sport "tels qui soit" reste bidon, sans saveur et certainement ne passionnent que quelques beaufs et au mieux quelques pays....bref Pitoyable

  • sportdetafioles
    sportdetafioles     

    A gerber ce foot de merde,aucun spectacle,aucune envie,il ne se passe jamais rien,aucune solidarite,un spectacle pitoyable dans et en dehors,que du fric que de la merde et surtout que de l'abruti dans ce milieu verole ,VIVEMENT FRANCE AUSTRALIE SAMEDI.

  • pfl93
    pfl93     

    Merci ^^ Je suis surpris que le message n'ait pas été effacé car j'en ai poster un dans le même genre hier et un modo l'a del....

  • Du gourdin
    Du gourdin     

    Le piège de ces matchs là, c'est de ne pas gagner ou faire match nul,le résultat est là. Au moins on voit du positif avec Paris qui va être sans doute, même si ce n'est pas sûr à 100 pour 100, le seul club français à se qualifier pour les huitièmes de finale de champions league.Pour ma part le seul souci c'est le déséquilibre qu'il peut y avoir dans l'équipe, le fossé qui se creuse entre les "tauliers" de l'équipe (Matuidi,Ibra,Silva,Menez) et les autres joueurs, il y a clairement une différence de niveau, d'où le déséquilibre... M'enfin chaque année le mercato parisien prends de plus en plus de poids, et surtout va être plus affûté dans "la qualité" du recrutement,d'autant que Léonardo va sûrement "éviter" de réitérer les erreurs de casting, style Maxwell,Van der wiel bien que ce soit loin d'être des joueurs "nuls".Quoiqu'il arrive Paris est sur la bonne voie, ALLEZ PARIS!

  • 1993
    1993     

    3 points , pas de point...on s'en tape, les matchs sont réservés pour les riches abonnés de canal (qui va mourrir dans un an) et sur quatar sport, pardon beinsport)à la télé!!!
    Attention thiriez, tu va faire mourrir le foot en france!
    Il nous reste la coupe d'europe des seconds couteaux et des pauvres...

  • OL.....................
    OL.....................     

    et grace à toi , j'étais plié ....... à plus

Lire la suite des opinions (46)

Votre réponse
Postez un commentaire