En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Claude Puel est prêt à relever de nouveaux défis avec l'Olympique Lyonnais
 

Claude Puel est officiellement le nouvel entraîneur de l’Olympique Lyonnais. Un transfert que l’ancien guide du LOSC savoure, sans appréhension particulière.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Spyrus
    Spyrus     

    Perrin a certe realisé le doublé mais il n'a pas réussi a gerer les problèmes d'egaux et Puel a toujour su le faire et les choix tactique de perrin étaient pas tellement judicieux par moment alors évite de dire que le championnat est perdu sans savoir car Puel a reussi un joli parcour avec des joueurs sans experience durant 6 ans alors que la il aura une ferrari alors accroche toi petit et essaye de staying alive!!

  • beegees26
    beegees26     

    il est fort ce aulas il vire le seul entraineur (perrin) qui fait un doublé coupe et championnat et la il compte faire quoi avec puel ?? merci aulas de laissé une chance pour les autres equipes de gagné le championnat !!

Votre réponse
Postez un commentaire