En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Claude Puel regrette de ne pas avoir marqué d'autres buts en 1ère mi-temps, lorsque l'OL dominait
 

Les Lyonnais sont déçus d'avoir concédé le match nul (1-1) contre le FC Barcelone. Malgré cela, ils gardent espoir avant le 8e de finale retour programmé dans deux semaines.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • koun
    koun     

    je suis scandalise de voir des critiques sur l'ol si toutefois ils perds .comme cela ils se concentrerons sur le championnat et on pourra dire que aulas et lacombe court pour un 8eme titre. je pense que aulas et en train de superviser déja certains joueurs pour 2010 tourner vers l'etranger.... allez l'ol

  • tostinho
    tostinho     

    hélas mes amis ,1 partout a domicile , c est un TRES mauvais résultat !
    les lyonnais ont été bons , mais le score lui ne l est pas du tout!
    a vous lire , on dirait que le match s est bien passé !

  • j'ol
    j'ol     

    on voit que tu ne suis pas bien le foot précisément les matchs de l'OL! Juninho n'a pas que ses coups-francs pour se mettre en valeur... il a une tenue de jeu que confère son talent, son abattage dans la récupération, ses initiatives pour mener le jeu, etc.... alors bon, faut arrêter de toujours dénigrer par rapport à ce que tu peux entendre ici ou là!!

  • joladordogne
    joladordogne     

    Pendant la premiere periode oui!
    La seconde a été dominée par le barca mais lyon n'a pas a rougir, Henri, Etho'o, Messi...c'est grand et difficile de leur prendre la balle! 60% de possesion de balle en deuxieme periode , presque de la passe a dix il y a de quoi enerver l'adversaire, d'ailleurs plus de fautes de l'OL en deuxieme mi temps! L'OL n'a pas a avoir honte car le Barca c'est une grande équipe et beaucoup de fric!( même avec des dettes) C'est le sport? Je ne crois pas mais cela est un autre débat.

  • TAXI 83
    TAXI 83     

    A lire certains messages et écouter les journalistes L'OL devait se faire croquer par le Barça ,Eh bien ce ne fut pas le cas.... Devant(parait-il) la meilleure équipe européenne. Certe le match retour sera compliqué mais rien n'est impossible . L'OL à démontré qu'il restait à ce jour la seule équipe française à pouvoir rivaliser dans le foot Européen.

  • Tancrède*
    Tancrède*     

    Stegre, ce que j'ai dit par ailleurs à Belgarion, que tu dois connaître, je te le dis à toi aussi. En principe, je te trouve pertinent.

    Mais concernant la contribution de Junihno au plus haut niveau, je crois que tu vas trop loin et de manière trop péremptoire.

    Parce que si l'on suit ton analyse, qui veut que Junihno n'apporte rien dans un collectif contre les grosses écuries milliardaires, l'OL a tenu tête au Barça à 10 contre 11. Si on suit aussi ceux qui prétendent qui Benzema s'est raté durant ce match, les lyonnais ont fait un match très solide à 9 contre 11 (j'ai enlevé junihno et benzema cette fois-ci).

    Bon, ce n'est pas sérieux. Junhino est très respecté partout et dans tous les clubs européens. Il est international brésilien, il est décisif et il est très constant au plus haut niveau depuis une décennie.

    Il reste à Lyon ? Oui, il reste à l'OL. Il faut regarder ces collègues du même poste dans les plus "grands" (riches en fait) clubs. Se retrouver en concurrence ailleurs alors qu'on a le potentiel pour jouer un rôle intéressant en LDC tous les ans, ce serait professionnellement idiot. Et on sait aussi que ce joueur se trouve très bien en France, dans cette belle ville de Lyon.

    Les bons joueurs et les très bons joueurs mondiaux ne sont pas tous dans les dix clubs les plus riches d'Europe.

    C'est dommage de ne pas reconnaître le talent de ce milieu de terrain. Ca n'amène rien par ailleurs en plus.

  • Tancrède*
    Tancrède*     

    Junihnio est fini ? Et toi tu fais des tas de choses fabuleuses, hein...

    Tu dis n'importe quoi et ça mérite d'être souligné pour ne pas que ce soit contagieux. Je tente une comparaison pour t'expliquer...

    Junhino ne fait rien sauf marquer le but de l'OL et tu conclus qu'il est fini. C'est assez cocasse parce que le fait que Benzema ait fait un gros match mais que lui n'ait pas marqué suffit à beaucoup pour déclarer qu'il a raté son match. Or, il a quand même entre autre très bien conservé le ballon devant, aidé énormément à faire monter le bloc lyonnais en tant que point d'appui et bien participé au pressing lorsque les jambes le pouvaient encore.

    On peut ajouter que Junhino a fait le travail comme tout le monde lors de ce match. C'est ce que lui demande son coach. En plus, il marque et trouve un but presque tout seul.

    Tu critiquerais ce joueur dans le vestiaire du Barça, tu serais ridicule et les joueurs catalans se moqueraient abondamment de toi.

    Nous, on est sympa, on prend le temps de t'expliquer.

    Au fait, au moment où le milieu rhodanien termine sa carrière, tu fais quoi de ta vie de formidable ? A moins qu'elle soit déjà fini depuis le début... Parce qu'on n'en parle pas beaucoup.

    Félicitons tous les joueurs lyonnais pour leur match plein face à une équipe brillante et objectivement plus forte. Ce qui n'exclut pas l'hypothèse d'une qualification de l'OL qui serait un exploit face à une multinationale aux crédits pratiquement illimités.

  • stegre
    stegre     

    je ne parle pas de junino je dit que le barca n a pas fait un bon match et que leur star n y etaient pas maintenant si tu me dit que junino n est pas tres bon a par ses coup francs je te dit oui c pas pour rien si il est reste a lyon c que personne ne le veut bon en ligue 1 mais des que les matchs sont de haut niveau plus personne

  • G33
    G33     

    je suis prés à mois bien jouer dit juni je rêve à part son coup franc il ne fait rien du match qu'il arrete de faire le coq!!! il est FINI

  • phiphi17
    phiphi17     

    Voila un vrai supporter!!!
    Si vous êtes tous comme cela à Lyon il n faudra pas pleurer quand Benzema ira jouer dans un grand club plutôt que de continuer à jouer pour des supporters aussi ingrats et versatiles.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire