En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Claude Puel est satisfait de la prestation de ses joueurs mercredi soir, en 16es de finale de Coupe de France contre l'OM
 

Vainqueur de l’OM en 16es de finale de la Coupe de France hier soir (1-0), Claude Puel est satisfait de la prestation de ses joueurs : Fabio Santos et César Delgado en tête.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • binome
    binome     

    Les lyonnais avaient choisi le combat , pas le jeu ! Une tactique payante en particulier face aux poids légers de l'attaque marseillaise .Sans doute est ce leur force aujourd'hui. Meme si, sans l'erreur de zubar , marseille aurait pu continuer a espérer . Lyon revient bien et ce n'est pas fini , quand bodmer , mensah , clerc , etc...reviendront ,ils seront encore plus fort ! Les Girondins sont séduisants mais seront ils aussi solides que Lyon ? Attention cependant aux fautes graves et a l'état d'esprit parfois très ...limite de certains joueurs.

  • royalCheese
    royalCheese     

    En plus, on ne peut pas dire que Keita ne soit pas coutumier du fait! ><

  • badgone38
    badgone38     

    dites à puel d'anticiper les périodes de fébrilités et d'énervements (carton rouge de keita) pour faire rentrer un joueur beaucoup moins tendu par l'évènement (mounier par exemple)
    c'est passé cette fois-ci mais on ne pourra pas gagner tous les matches à en infériorité numérique...........!

Votre réponse
Postez un commentaire