En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Claude Puel
 

L’entraîneur de l'OL a confirmé jeudi l’absence de recrues au mercato hivernal et à renvoyé la balle à Fred avec qui « il faut s’attendre à tout. »

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • OLM44
    OLM44     

    Arretes de critiquer Aulas sur ce plan la car je suis sur que tu es le 1er à lever tes fesses et claironner que l'on est champion (et on l'a ete 7 fois). Tu peux lui reprocher sa grande G, ou sa mauvaise fois fréquente mais sur la politique generale de l'ol tu la fermes vaut mieux. J'ai connu l'avant et l'aprés aulas (j'ai 41ans) et bien y a pas photo. Si tu crtiques c'est que tu comprends pas grand chose (non pas au foot) mais au fonctionnement du foot et à la strategie d'aulas. Alors calmos mon pote, prends du recul et regarde 7 fois champion, des trophees des champions en pagaille, 1 coupe de france, presque tout le temps du beau jeu, des supers match, sonny, juni etc... Prends du recul, aulas sur la durée il est top. Eh la encore tant pis si on recrute pas on reconstruit tranquille et on sera champion. La coupe aux grandes oreilles va venir, le titre on a mis des années à l'avoir et puis aprés ;;; quand

  • nkb
    nkb     

    Le cas de charle N'Zobia me laisse un peu perplexe, il aurait pu être un bonne alternative à Fabio Grosso !!!

  • fil66
    fil66     

    Claude Puel a raison, mieux faut faire l'équipe actuelle qui semble gagner actuellement de la stabilité et de l'efficacité, plutôt que de recruter des joueurs qui n'auront pas le temps de s'adapter à leur nouveau club.

  • sullyman41
    sullyman41     

    Et Alzheimer vous guette ,sérieux ! On parle de l' OL ( OL ) et pas de cette équipe que Gerets ne mérite pas , mais restons sur Lyon ,et ne mélangeons pas les genres

  • jeremyetsandy
    jeremyetsandy     

    il doit rester en cfa

  • ballon carre
    ballon carre     

    Un petit conseil a mr Gerets
    vous perdez votre temps avec l'equipe que vous avez ! allez voir ailleurs un club d'une autre trempe vous méritez mieux a +(supporter de l'om) depuis 1968.

  • space-wave
    space-wave     

    fred n'est pas seul en tort , aulaf aussi comme il c'est bien si prendre a faire saliver les supporters en disant on va enrôler de grands joueurs ( grand nom du football ), après il descend d'un cran on enrôle toujours mais les nom sont moins glorieux pas sur d'êtres dignes de jouer la ligue des champions , et après plus rien pas besoin d'enrôler,les joueurs que l'on a suffises au pire on prend un jeune de cfa inexpérimenté pour cette même ligue alors que se mr arrête de nous prendre pour des cons

  • amurazik
    amurazik     

    il a tout verouiller a lui tout seul, c'est quand meme grave d'en arriver la, en plus je sui sur que Puel va finir par le faire jouer a un moment ou a un autre du championnat

  • juniluisjpp
    juniluisjpp     

    mais s il reste en CFA jusqu a la fin de la saison

  • xquesian
    xquesian     

    s'il n'y a pas de recrue, c'est surtout la faute au comportement de Fred qui est une girouette et qui est cupide !
    c'est lui la clé pour tous les transferts, s'il part, il y aura des recrues, car il emmenera de l'argent (transfert + salaire) et aussi une place d'extra communautaire. Cependant je doute que Fred veuille arranger le club, il fera tout pour emmerder Aulas, et bloquer les transferts !
    il n'a aucun respect pour l'OL, les dirigeants et ses supporters, son comportement nous la pouvé, et il nous le prouve encore, pourtant, les dirigeants sont souvent compréhensif (cas de Fabio Santos l'an dernier par exemple, le transfert gratuit de Anderson pour "service rendu" ...etc)

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire