En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Claude Puel, entraîneur de Lyon
 

Une semaine après avoir battu Boulogne-sur-Mer (2-0) dans un climat délétère, l’OL achève l’année, mercredi à Gerland, contre Montpellier. L’entraîneur lyonnais n’appréhende pas les retrouvailles.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • lenard
    lenard     

    Merci à Mr Aulas pour ces 10ans de rêve.
    Stop aux frères Seydoux pour les transferts d'argent sous couvert de transfert de joueurs(prix de Keita,Puel,Makoun....)
    Avis à Mr Puel quand on a tous les pouvoirs on a également toutes les responsabilités et les devoirs!!!
    Bof aux joueurs qui ne sont que des mercenaires modernes.
    Grand merci au public qui continu de venir au stade.
    Bonnes fêtes à tous

  • duballon
    duballon     

    Bonjour, Voici un entraineur qui parle de tout sauf du jeu et des stratégies mis en place à l'entrainement, sauf des travaux faits à l'entrainement, sauf de la bonne ambiance qu'il y a entre joueurs et entraineur, sauf de la joie d'être lyonnais et de jouer à l'O.L. dont l'entraineur semble être C. Coué.

  • fil 66
    fil 66     

    ...les Lyonnais sont nostalgiques, un peu comme l'Om ou l'Asse à ruminer sur leur glorieux passé en regardant leur équipe jouer
    de manière médiocre...

  • magicanderson69
    magicanderson69     

    dans le foot tout va très vite je le souhaite pour mon ol mais arrete de réver claude les boumsong makoun faut qu'ils aillent s'asseoir sur le banc et definitivement lloris-reveillere,bodmer,cris,cissokho-toulalan,gonalons,pjanic-govou,bastos-lisandro

Votre réponse
Postez un commentaire