En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Claude Puel
 

Lyon vit actuellement une bien mauvaise passe. Plutôt que de se lamenter sur le sort de l’OL, l’entraîneur des Rhodaniens appelle ses joueurs à relever la tête et croire en eux.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

34 opinions
  • lyncans
    lyncans     

    si lyon arrive a trouvé un accord pour que MR erik GERETS vienne prendre la place de puel cela serai un vrai bon en avant pour l'OL car mise a part les qualités humaine de ce Mr il s'est imposé du style de la technique et donné une ame a un groupe comme il a su le faire avec l'OM car ce MR est un fin stratege et un commandeur calme et qui sait faire redressé les tetes de ses joueur pour une meilleur vision du jeux!!!L'OL a besoin de cela pour accomplir ses ambitions

  • kevinr
    kevinr     

    il faut virer puel ! allez supporters !faites venir gerets , et vous gagnez la ldc surtout avec yohann , et lisandro vous avez l'équipe pas l'entraîneur ! Faites revenir Gerets en france et voud faites bander la france !en plus il adore la bonne gastronomie!

  • kevinr
    kevinr     

    evidemment que le meilleur entraineur est Gerets! Virer Puel pourtant suis marseillais mais deschamps est déja pris ! Non franchement ERIC GERETS est l'entraineur qu'il faut à lyon pour gagner la ldc, avec puel peine perdue!

  • kevinr
    kevinr     

    il faut GERETS a lyon; Lui il ose, il a de la gueule pas comme PUEL. je suis supporter de l'om mais je serais JMA je prendrais une décision capitale pour l'avenir de lyon car avec ERic vous gagnez aussi la LDC

  • l'ol
    l'ol     

    lille doit tout à gervinho
    c'est le joueur PRINCIPAL du losc
    sans lui , pas de résultat aussi flatteur

    PAR CONTRE , n'oubliez pas que GERVINHO va PARTIR à la CAN
    donc il va manquer 6 matchs
    + à son retour , il sera très fatigué

    à mon avis , le LOSC va rentrer dans le rang

    de plus , seydou doit vendre 2 joueurs pour équilibrer son budget

    dommage pour lille

  • BELMONT42
    BELMONT42     

    j'aimerai vraiment te croire mais nous avons pas de pilote pour conduire notre férrari ! Puel, bon à courir. lui qui aime les marathons, pourrait-il pas retourner à lille et moins faire chier les joueurs.
    on construit une formule 1 et Puel l'utilise pour les 24 h du mans voir grand prix de rallye, chercher l'erreur.
    Malgres tout, il faut que les joueurs relève la tête, l'OL ne peut pas rester 9ème !

  • kano13
    kano13     

    je t avoue qu en tant que supporter marseillais ça me ferais beaucoup mal de voir erik toujours regretté chez nous, à l ol !!!mais bon je n en serai qu à moitié surpris,gaby heinze est bien venu jouer à l om !!!

  • kano13
    kano13     

    désolé de te contredire mais le championnat n en n est pas au 2/3 ,il n en est meme pas à la moitié encore...donc de l eau aura coulée sous les ponts d ici fin mai ...je loue tes qualités de supporter fair-play sinon ,bravo à toi ...

  • reloto
    reloto     

    le LOSC marque 4 buts par matchs et l'OL en prend 4.

    Enfin, rien n'est encore joué et à mon avis, Lyon a pris un énorme uppercut, Lyon titube, mais Lyon n'est pas encore mort. Rappelons nous de cette fameuse année 2003-2004 où Monaco avait mis une leçon de football à Lyon les relèguant à 10 points et pourtant ce fût l'OL qui remporta le titre. Rappelons nous aussi que l'année dernière, Lyon avait 8 points d'avance sur Bordeaux à la même époque et pourtant on sait comment ça s'est terminé.

  • duballon
    duballon     

    Bonsoir, des mots encore des mots, ça ne gagne pas des matchs et ça amuse sur les Médias mais ça ne produit rien de positif sur le terrain. C'est "du R.D. bis". C. Puel a-t-il un système de jeu sûr et solide et bien travaillé à l'entrainement par ses joueurs?. Est-il capable de souder une EQUIPE avec des automatismes bien huilés?. Lui-même reconnait, dans ses commentaires, que ce n'est pas le cas pour l'instant à l'OL alors ça va être pour quand?, vu qu'il reconnait que ses joueurs ont de la qualité.

Lire la suite des opinions (34)

Votre réponse
Postez un commentaire