En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Puel : « On n’a pas vu le joueur à terre »

Mis à jour le
Claude Puel assure qu'aucun de ses joueurs n'avait vu Zauri à terre sur l'action qui amène le but lyonnais
 

Claude Puel et ses deux attaquants Piquionne et Benzema estiment qu’ils n’ont pas manqué de fair-play sur l’action amenant le premier but de l’OL.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

46 opinions
  • gone38
    gone38     

    tu crois que si on regardait l'ensemble des matchs de ligue 1 on ne trouverait pas d'autres décision arbitrales avantageuses? moi je pense que si mais que vu que lyon est plus médiatisé que certains club, on se focalise sur eux. C'est tout.

  • olastique
    olastique     

    attend, on ne peut pas soutenir une équipe aveugle...avec tout le soutien des arbitres c'est déjà bien non? il faudrait faire le compte des points de chaque championnat gagné par lyon en enlevant les points ''cadeau arbitre'' sur par exemple : les mains de chris pas sanctionné, les coup francs cadeau à juninio's,, les tacles assasins non sanctionnés etc.... les match bizard tel metz-lyon etc etc etc....

  • LouNel
    LouNel     

    Vous ne devez pas être nombreux à avoir vu le match et on peut supposer que votre équipe n'a pas fait un très bon résultat ceux qui critiquent.
    Dans les faits le ballon est récupéré par un italien, il peut le mettre dehors, mais non et le ballon est récupéré par Lyon qui marque et qui a bien fait !
    Contre Lille les anglais ont-il été fair play ? Avez-vous fait un scandale de cela ?
    Alors arrêtez de vouloir donner des leçons, vous trouvez vos commentaires fair play ? BALAYEZ DEVANT VOTRE PORTE !!!!!!!!!!

  • tony43
    tony43     

    RIDICULE

  • amurazik
    amurazik     

    mais serieux c'est quoi ce cirque, j'en est marre qu'ont se marche dessus ou que l'ont se tire les pattes, c'est bien etre francais ca! soutenez nos equipes au lieu de dire n'importe quoi, merci

  • yebs84
    yebs84     

    ben re regarde le match et tu verra que marseille à été loin d'etre ridicule.. quand a lyon il s'en prenne pas 3 ou 4 en 1ere mi temps c'est un exploit..

  • cha974
    cha974     

    Foutaise !! J'ai suffisamment joué au foot pour savoir qu'il est impossible de ne pas voir pendant + de 20" ce qui se passe autour de soi. L'OL a pris les mausaises habitudes du foot italien (n'est ce pas m. Jurzhino)
    Je pense que l'OL devrait prendre un sponsor.... qui permettra de mieux voir !!!

  • OLAS PRESSION
    OLAS PRESSION     

    lyon baisse, meme avec l'aide plus que precieuse de l'arbitre, tout juste capable d'un nul avec au moins dix coup francs cadeaux a junino...et la joie de benzema APR7S LE BUT DE PIQUIONE!!! indécente... tout la valeur de cette équipe est là!!!!

  • oh las pression
    oh las pression     

    combien de résultat de match truqué par les arbitres au profit de lyon....des coup franc inexistant 'sauf au profit de lyon)des pénalties généreux, une équipe sous perfusion arbitresque!!!!

  • gone38
    gone38     

    Je ne vois pas pourquoi on fais un débat franco-français, pour deux raison.
    D'une, aucun journal italien ne crie au scandal sur cette affaire(c'est qu'il n'ont peut etre pas de doute sur la validité du but).
    De deux, une règle a été instaurer depuis quelque temps maintenant, qui dit que lorsque un joueur est à terre c'est à l'arbitre d'intérompre le match. Donc si il y a quelq'un à critiquer c'est peut être plus l'arbitre que les joueurs lyonnais. Mais il ne faut pas leurs en vouloir si ils sont capable d'appliquer plus rapidement que n'importe quel club de ligue les nouvelles règles du football.

Lire la suite des opinions (46)

Votre réponse
Postez un commentaire