En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Claude Puel, entraîneur de l'OL
 

Invaincu depuis le début de la saison, l’OL compte quatre points d’avance sur Marseille. Pas de quoi triompher cependant, selon Claude Puel.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • anticon
    anticon     

    il n'y a en France que les marseillaises pour ne pas se rendre compte que ce club est protégé, que les dirigeants de la LFP sont plus que transigeants et tolérants avec les agissements plus que souvent scandaleux de om.
    pas une seul supporter de n' importe quel club qu'il soit ne pense pas que marseille est une équipe dont le président fait la pluie et le beau temps sur le championnat, mais chacun sait aussi qu'on ne peut pas être et avoir été , alors supporter de France patience, cette année peut être, car vraiment plus dure sera la chute.posté en 1993 et oui dure à été la chute.et la honte sur ce club . au "supporters" amnésiques.

  • seb2613
    seb2613     

    très joliement dit, avec un calme que malheureusement je ne sais pas garder quand on touche à mon équipe... Chapeau bas

  • xaxa
    xaxa     

    il n'y a en France que les lyonnais pour ne pas se rendre compte que ce club est protégé, que les dirigeants de la LFP sont plus que transigeants et tolérants avec les agissements plus que souvent scandaleux de OL.
    pas une seul supporter de n' importe quel club qu'il soit ne pense pas que Lyon est une équipe dont le président fait la pluie et le beau temps sur le championnat, mais chacun sait aussi qu'on ne peut pas être et avoir été , alors supporter de France patience, cette année peut être, car vraiment plus dure sera la chute

  • Manu2312
    Manu2312     

    Il faut arréter de critiquer Lyon!! L'Ol n'a de leçon a recevoir de personne en effet... L'OM n'a pas un passé élogieux dans l'affaire VA-OM et comme la critique fait avancer, ça ne va que motiver encore l'OL. Laissez Lyon tranquille!!!

  • space-wave
    space-wave     

    a la jalousie quand tu nous tiens mais venant de la pars de supporters d'un certain club qui n'a fait que de gagner des match alors qu'une certaine personne a acheter certaine autres pour qu'ils perdes affaire om valencienne je pense que lyon n'a pas de lecon a recevoir

  • xaxa
    xaxa     

    en effet, les gones semblent bien moins impressionnants que sur les autres début de saisons excepté auprès de certain arbitres, et on peut légitimement se poser la question de savoir si les quatre points d'avances que compte l'OL sont véritablement le reflet de leurs performances sur le terrain?

    Nous en saurons plus d'ici quelques semaines

  • Papin
    Papin     

    entierement d accord avec toi celou

  • celou
    celou     

    pas anecdotique plutot scandaleux vu les conditions d obstentions des quatres points d avance sur l om

Votre réponse
Postez un commentaire