En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Claude Puel
 

Le champion de France avait mal terminé l’année 2008. Après ce nul à domicile contre Lorient (1-1), il démarre l’année 2009 sur les mêmes bases poussives.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Badgone69du30
    Badgone69du30     

    JE SUIS TOUT à fait ok avec vous leur jeu et moche et puel trouve le moyen de trouver ca normal et ce n est pas avec des ja boumsong ou des makoun que l on gagnera la c1

  • fil66
    fil66     

    C'est vrai que quand on regarde le niveau de jeu pratiqué par l'ol dans ce match, on peut être inquièt pour eux.Surtout quand on voit leurs concurents directs jouer avec la manière comme les girondins hier soir.Le discours des joueurs et du staff et des joueurs de lyon qui consiste à dire qu'ils sont toujours devant au classement n'est plus d'actualité, ils ont brûlé leurs jokers, maintenant s'ils ne réagissent pas, il risquent de voir passer devant eux plusieurs équipes dans les jours à venir....je dirais que même une place en ligue des champions n'est pas du tout acquise, pour la saison prochaine...

  • maax3869
    maax3869     

    puel nul depuis le début de la saison. Il n'a pas la carrure pour entrainer lyon. Il nous faut un mec comme Blanc qui pratique du beau football. franchement que je vois jouer l'OL je me fais chier. Heureusement que Benzema nous fait gagner 1 match sur 2.

  • carpau
    carpau     

    Mr Puel doit aujourd'hui faire son autocritique. Pas de jeu, mauvais choix tactique et de joueur.

Votre réponse
Postez un commentaire